| Merci pour cette nouvelle rubrique | |
|
Auteur | Message |
---|
michalex
Nombre de messages : 2763 Age : 55 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Informatique,jardinage,Animaux. Humeur : Amicale Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Merci pour cette nouvelle rubrique Mar 11 Mar 2008 - 15:28 | |
| Salut Lou, Un grand merci pour cette nouvelle rubrique,elle seras très utile,j'espère pas être le seul a ne pas avoir de jardin sur ce forum En tout cas je suis le premier a mettre un message sur cette rubrique de ce forum ( je l'inaugure) ,ouf je suis enfin le premier. Allez sans blaguer merci beaucoup Lou,pour remercier je t'envoi un gros :bise: amicalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci pour cette nouvelle rubrique Mar 11 Mar 2008 - 15:32 | |
| miaouuuuuuuuuu |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Merci pour cette nouvelle rubrique Mar 11 Mar 2008 - 15:35 | |
| Kikou Micha, Tu as bien fait de demander à nous presque égoistes avec nos petits et grands jardins qui ne pensons pas assez à vous qui prenez du plaisir sur un balcon ou une terrasse. Peut-être y trouverais-je des idées pour animer les terrasses qui bordent ma maison. :bise: Merci Micha !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
michalex
Nombre de messages : 2763 Age : 55 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Informatique,jardinage,Animaux. Humeur : Amicale Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Merci pour cette nouvelle rubrique Mar 11 Mar 2008 - 15:59 | |
| Oui j'étais tout seul avec ma terrasse Amicalement. |
|
| |
toutoune68
Nombre de messages : 297 Age : 63 Localisation : buhl - alsace Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Merci pour cette nouvelle rubrique Mar 17 Juin 2008 - 19:55 | |
| Kikou Micha....je te rejoinds, car je n'ai aps de jardin, je me contente pour le moment de ma terrasse, je jardine chez ma fille qui à du terrain elle....et comme ils n'y connaissent rien mon Sophie et Seb, et bé moi, je me dévoue lol, comme j'aime faire ça, je prends énormément de plaisir à le faire, mais par contre, je n'ai plus de place sur ma terrasse, il y en a partout...je mets en pots certaines graines (reçues gracieusement sur le forum) et quand ça vient, je mets dans le jardin chez ma fille.....voilà Micha, tu n'es plus seul..... |
|
| |
michalex
| Sujet: Re: Merci pour cette nouvelle rubrique Mar 17 Juin 2008 - 21:49 | |
| Bonjour Toutoune, Ouf je ne suis pas le seul du forum a avoir une terrasse. Sur ma terrasse j'ai mis quelques plantes,dont un lavatère qui est en pleine froraison,mais il deviens trop large pour ma terrasse. Au sinon j'ai aussi un grand Delphinium et un autre qui lui est nain avec de petite fleurs rose,un Géranium Vivace,une Sauge a fleurs rouge,un Bidens a fleurs jaune,Scabieuse bleue,gazon d'Espagne rose. Et voila c'est tout pour le moment Si jamais tu as des photos de ta terrasse,n'oublie pas de les mettre sur le forum,comme ça j'aurais peut être de nouvelles idées . Bisou. |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Merci pour cette nouvelle rubrique Mer 18 Juin 2008 - 7:59 | |
| Toutoune, Je t'imagine bien squattant le jardin de ta fille. Que pensent-ils de tes réalisations ???
Micha, J'ai pensé à toi l'autre jour en me rendant chez le maraîcher car bien qu'il ait de la place il a une Lavatera en pot qui est taillé un fois l'an. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
toutoune68
Nombre de messages : 297 Age : 63 Localisation : buhl - alsace Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Merci pour cette nouvelle rubrique Mer 18 Juin 2008 - 9:40 | |
| le squate est bien le mot Lou , pour les petites ralisations que j'ai fais, ils sont content, ils me chahute souvent avec ça!!! style '' quand on construit on fais venir un paysagiste" Micha = je te mettrais un photo de ma terrasse en fait c'est un dépot de plantes il faut que je me calme parce qu'elle est pleine, et il y a pas mal de pots que je devrais rentrer cet hiver.... Mon fils qui est militaire, quand il rentre en perm. il rale parce qu'il y a des plantes partout, sans compter les cages pour mes oiseaux...(3) je vis dans une petite jungle promis photo à venir.... |
|
| |
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23539 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Merci pour cette nouvelle rubrique Sam 21 Juin 2008 - 18:16 | |
| Mais moi aussi, je "jardine" en terrasse! En fait, c'est sur la plus petite que je sors mes gros pots de frileuses,exposition plein Ouest:lantana,solanum, galant de nuit. |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Merci pour cette nouvelle rubrique Sam 21 Juin 2008 - 21:14 | |
| - lantana a écrit:
- Mais moi aussi, je "jardine" en terrasse! En fait, c'est sur la plus petite que je sors mes gros pots de frileuses,exposition plein Ouest:lantana,solanum, galant de nuit.
Je crois que tu l'as depuis l'an dernier.........as-tu tenté de le bouturer ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Duchesse Jardinaute
Nombre de messages : 672 Age : 82 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Merci pour cette nouvelle rubrique Lun 23 Juin 2008 - 9:52 | |
| excuses pour ce hors sujet..... mais je verrai bien ce ptit chat ... comme avatar .. pour Micha !!!! |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Merci pour cette nouvelle rubrique Lun 23 Juin 2008 - 10:18 | |
| Alors Micha ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci pour cette nouvelle rubrique | |
| |
|
| |
| Merci pour cette nouvelle rubrique | |
|