Rosagallica Jardinaute
Nombre de messages : 82 Age : 56 Localisation : Portugal Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: En recherche du nom de ce rosier inconnu bien parfumé Mar 12 Nov 2024 - 13:14 | |
| Voici pour ma demande d'identification ce rosier dit moderne buisson pour moi avec ces feuilles lisses et bien vertes, les tiges retombent, fleurs en quartiers de couleurs rose fuschia, odeur subtile et très sympa, pas comme celle des roses anciennes. Voici les photos pour voir si des amateurs pourraient le reconnaître. Merci et bonne journée Rosagallica [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: En recherche du nom de ce rosier inconnu bien parfumé Mer 13 Nov 2024 - 6:23 | |
| Bien beau mais je ne sais pas t'aider. --------------- L'eau source de vie!
|
|
Rosagallica Jardinaute
Nombre de messages : 82 Age : 56 Localisation : Portugal Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: En recherche du nom de ce rosier inconnu bien parfumé Mer 13 Nov 2024 - 10:08 | |
| ok désolé pour les 2 photos lol |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En recherche du nom de ce rosier inconnu bien parfumé | |
| |
|