| liste d'échanges de rosiers NR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Admin
Nombre de messages : 227090 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: liste d'échanges de rosiers NR Mar 5 Nov 2024 - 6:07 | |
| Suis curieuse de voir 'ta pépinière' de 120 boutures de rosiers. Déjà que je m'arrache les cheveux avec ce que j'ai ! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Rosagallica Jardinaute
Nombre de messages : 82 Age : 56 Localisation : Portugal Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: liste d'échanges de rosiers NR Mar 5 Nov 2024 - 8:50 | |
| slt avec ce temps de ouf, flotte et reflotte on a des volailles, poules et canards, avant oui avec la ferme pédagogique de Pompaire, toujours sur internet et une page fb lol je mets une photo des poules.... bonne journée en attendant des jours meilleurs lol Rosa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94281 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: liste d'échanges de rosiers NR Mar 5 Nov 2024 - 8:52 | |
| poules et canards..... |
|
| |
marco Jardinaute
Nombre de messages : 34231 Age : 69 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : balade et jardin Humeur : va bien Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: liste d'échanges de rosiers NR Mar 5 Nov 2024 - 9:06 | |
| |
|
| |
Rosagallica Jardinaute
Nombre de messages : 82 Age : 56 Localisation : Portugal Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: liste d'échanges de rosiers NR Mar 5 Nov 2024 - 9:20 | |
| Oui Lou je ferais la photo des boutures mises dimanche, mis environ 200 iris non identifier d'une amie a coté de Sintra portugal sud qui a déplacé ces quelques 250 iris( Lou si tu as des photos de tes iris)donc si des personnes seront intéressées quand j aurais les fleurs en photos et bien ce sera avec plaisir pour des futures échanges d'iris pour changer....et d'autres trucs xxx d'ici.( des oranges, citrons, porto, huile d'olives pas de chez moi les 2 derniers. Bonne journée a toutes et tous. Rosa
|
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227090 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: liste d'échanges de rosiers NR Mar 5 Nov 2024 - 12:17 | |
| Très belle vue !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: liste d'échanges de rosiers NR Mar 5 Nov 2024 - 12:20 | |
| Rosa, Notre forum est plutôt bien organisé......n'est-ce pas les cops ???........ Tu tapes un nom ex iris, pivoines,....... tu trouves. C'est bon aussi de se promener ds ls jardins des membres pour découvrir les diversités chez chacun. Bonne promenade! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Rosagallica Jardinaute
| Sujet: Re: liste d'échanges de rosiers NR Mar 5 Nov 2024 - 13:00 | |
| Oui tout a fait d'accord, j'ai vu le rosier Burgundy ice que j'avais en France, très beau, je mets une photo du coup aussi, quand il était jeune. Merci Lou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: liste d'échanges de rosiers NR Mer 6 Nov 2024 - 4:48 | |
| --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Nina89 Animatrice
Nombre de messages : 6863 Age : 71 Localisation : BOURGOGNE Yonne Date d'inscription : 18/03/2022
| Sujet: Re: liste d'échanges de rosiers NR Jeu 7 Nov 2024 - 6:46 | |
| --------------- Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits....
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste d'échanges de rosiers NR | |
| |
|
| |
| liste d'échanges de rosiers NR | |
|