| Gants, brouettes, sécateurs...!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit Louis Animateur
Nombre de messages : 23908 Age : 79 Localisation : Morbihan près de Questembert Humeur : En principe bonne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Gants, brouettes, sécateurs...!!! Mar 10 Sep - 8:30 | |
| Rentré de vacances hier je vais voir ce qu'il en est au jardin. |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94314 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Gants, brouettes, sécateurs...!!! Mar 10 Sep - 8:33 | |
| désherbé un des parterres hier avant l'arrivée de la pluie.....je verrai aujourd'hui selon le temps , et le mien..... |
|
| |
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23543 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Gants, brouettes, sécateurs...!!! Mar 10 Sep - 8:58 | |
| Hier j'ai vidé les pots des cactées et autres qui flottaient après les pluies,et avancé un peu dans l'arrachage de plantes à longues racines qui ont poussé dans l'ancien carré de fraisiers qu'on veut mettre en potager l'an prochain. |
|
| |
Nina89 Animatrice
Nombre de messages : 6863 Age : 71 Localisation : BOURGOGNE Yonne Date d'inscription : 18/03/2022
| Sujet: Re: Gants, brouettes, sécateurs...!!! Mer 11 Sep - 6:49 | |
| Prends soin de toi surtout Lou hier, on a continuer un peu le parterre des iris on en voit le bout --------------- Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits....
|
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94314 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Gants, brouettes, sécateurs...!!! Mer 11 Sep - 8:11 | |
| à voir , selon le temps.... |
|
| |
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23543 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Gants, brouettes, sécateurs...!!! Mer 11 Sep - 8:38 | |
| Hier taillé des branches de l'arbre de Judée, du savonnier etc,vu que le houx avait ses branches prêtes pour Noël (il ne restera pas de boules avec les merles!),désherbé un petit massif et continué le nettoyage du vieux carré de fraisiers.Aujourd'hui, selon le temps qu'il fera.. |
|
| |
Petit Louis Animateur
Nombre de messages : 23908 Age : 79 Localisation : Morbihan près de Questembert Humeur : En principe bonne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Gants, brouettes, sécateurs...!!! Mer 11 Sep - 8:45 | |
| Arrosage dans les serres Récolte de tomates et de raisin. |
|
| |
Nina89 Animatrice
Nombre de messages : 6863 Age : 71 Localisation : BOURGOGNE Yonne Date d'inscription : 18/03/2022
| Sujet: Re: Gants, brouettes, sécateurs...!!! Jeu 12 Sep - 6:03 | |
| Vu la pluie, rangement dans le bûcher ouffffffff c'est fait --------------- Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits....
|
|
| |
FRANCETTE Animatrice
| Sujet: Re: Gants, brouettes, sécateurs...!!! Jeu 12 Sep - 8:14 | |
| rien fait , vu la pluie , et c'est bien parti pour être pareil aujourd'hui..... |
|
| |
Petit Louis Animateur
| Sujet: Re: Gants, brouettes, sécateurs...!!! Jeu 12 Sep - 9:01 | |
| Arrosage dans les serres, faire les courses avec madame car dimanche on a les enfants petits enfants et notre arrière petite-fille (repas breton, galettes crêpes cidre) |
|
| |
lantana Jardinaute
| Sujet: Re: Gants, brouettes, sécateurs...!!! Jeu 12 Sep - 9:07 | |
| Désherbage hier avant une petite bruine,et je ne suis pas ressortie! |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227119 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Gants, brouettes, sécateurs...!!! Jeu 12 Sep - 9:53 | |
| Rien!!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227119 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Gants, brouettes, sécateurs...!!! Ven 13 Sep - 6:04 | |
| Selon le temps. Vais commencer à rapprocher les plantes à rentrer. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Nina89 Animatrice
| Sujet: Re: Gants, brouettes, sécateurs...!!! Ven 13 Sep - 6:17 | |
| Hier, temps potable, on a bien avancé !! --------------- Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits....
|
|
| |
FRANCETTE Animatrice
| Sujet: Re: Gants, brouettes, sécateurs...!!! Ven 13 Sep - 8:37 | |
| profité d'un aprem enfin sans pluie pour faire de désherbage dans plusieurs massifs....si ce temps se maintient , je vais continuer cet aprem et planter des petits bulbes de fleurs achetés chez lidll..... |
|
| |
lantana Jardinaute
| Sujet: Re: Gants, brouettes, sécateurs...!!! Ven 13 Sep - 8:42 | |
| Hier j'ai continué à travailler sur l'ancien carré de fraisiers. Aujourd'hui je vais commencer par rentrer les orchidées,elles doivent avoir froid! |
|
| |
Petit Louis Animateur
| Sujet: Re: Gants, brouettes, sécateurs...!!! Ven 13 Sep - 8:59 | |
| Rien de prévu pour l'instant. |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Gants, brouettes, sécateurs...!!! Sam 14 Sep - 6:18 | |
| Vais aviser plus tard mais il faudra tondre......vite! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Nina89 Animatrice
| Sujet: Re: Gants, brouettes, sécateurs...!!! Sam 14 Sep - 6:35 | |
| On a tondu une partie du jardin hier, moi je continue mon désherbage !! et je pense au printemps --------------- Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits....
|
|
| |
FRANCETTE Animatrice
| Sujet: Re: Gants, brouettes, sécateurs...!!! Sam 14 Sep - 8:51 | |
| déplacé qqs arbustes , arraché un pérowskia qui colonisait trop un parterre , et fait du désherbage....il va falloir passer la tondeuse.... |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Gants, brouettes, sécateurs...!!! Sam 14 Sep - 9:04 | |
| - FRANCETTE a écrit:
- profité d'un aprem enfin sans pluie pour faire de désherbage dans plusieurs massifs....si ce temps se maintient , je vais continuer cet aprem et planter des petits bulbes de fleurs achetés chez lidll.....
Rien pris mais j'ai vu de jolies couleurs chez les tulipes. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Gants, brouettes, sécateurs...!!! Sam 14 Sep - 9:04 | |
| Tonte pour tout le monde !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Petit Louis Animateur
| Sujet: Re: Gants, brouettes, sécateurs...!!! Sam 14 Sep - 9:15 | |
| Moi c'est le robot qui tond je ne fait que les bords avec le taille bordure batterie. |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Gants, brouettes, sécateurs...!!! Dim 15 Sep - 6:24 | |
| - Petit Louis a écrit:
- Moi c'est le robot qui tond je ne fait que les bords avec le taille bordure batterie.
Quelques copains ont adopté le robot. C'est une bonne aide à condition d'avoir le terrain pour . --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Gants, brouettes, sécateurs...!!! Dim 15 Sep - 6:26 | |
| Suis à la ramasse moi . Fais une partie de la tonte ds le jardin haut, rentré des plantes.......les autres sont rapprochées. Vais voir plus tard. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gants, brouettes, sécateurs...!!! | |
| |
|
| |
| Gants, brouettes, sécateurs...!!! | |
|