|
Auteur | Message |
---|
Lou Admin
Nombre de messages : 227102 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: L'automne s'installe !!! Mer 26 Aoû 2009 - 12:15 | |
| :Hi: L'automne s'installe tout doucement au jardin !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que de bonnes feuilles pour le paillage !! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'automne s'installe !!! Mer 26 Aoû 2009 - 12:51 | |
| déja! o non, je veux rester en été! |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227102 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: L'automne s'installe !!! Mer 26 Aoû 2009 - 12:57 | |
| Ces photos sont de chez moi mais en traversant la campagne c'était étonnant de constater une nette avancée de l'automne en certains endroits. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'automne s'installe !!! Mer 26 Aoû 2009 - 13:01 | |
| l'arivée de l'automne, je la vis par une certaine fraicheur matinale depuis ce matin..et un pied d'Asters qui commence à bien fleurir! ( photos bientot.. ) |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: L'automne s'installe !!! Mer 26 Aoû 2009 - 13:16 | |
| Fraîcheur matinale et perte de luminosité........cela me gêne terriblement . --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'automne s'installe !!! Mer 26 Aoû 2009 - 13:17 | |
| bin moi aussi, ça me rend maussade, sans parler de la reprise du boulot qui approche à grands, très grands pas... |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: L'automne s'installe !!! Mer 26 Aoû 2009 - 13:32 | |
| Ne sois pas triste Helen........j'imagine que tout est "bordé" pour ma filleule de coeur. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Papypassion
Nombre de messages : 5093 Age : 78 Localisation : Courcelles, Belgique Emploi/loisirs : retraité, bonsaï, jardin , aquarium, etc.. Humeur : optimiste Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: L'automne s'installe !!! Mer 26 Aoû 2009 - 14:09 | |
| allons Hélène, bon il y as le boulot, mais selon vos regions, pense un peu ; ici ce sont des soirées encore chaudes, un petit four ext. un vieux pommier, un petit tour sous cette merveille , trois ou quatre pommes, un morceau de beurre de la casssonade et huuummm!! sents-tu ce parfum d'automne ? des chataignes peut-être ou simplement ce potiron d'un orange magnifique dont une feras une bonne soupe pour ta tribus allons Héléne c'est beau l'automne. :30: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'automne s'installe !!! Mer 26 Aoû 2009 - 15:33 | |
| Merci pour votre réconfort Lou et pappy! c'est vrai que je vais encore pouvoir profiter de belles soirées d'été, et tu as raison, Pappy, dans la vie faut positiver, penser au meilleur pour supporter le pire! |
|
| |
jardi76 Jardinaute
Nombre de messages : 6063 Age : 56 Localisation : Normandie(76) Emploi/loisirs : Je travaille /Jardinage, Bricolage,.... Humeur : Jardinière Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: L'automne s'installe !!! Mer 26 Aoû 2009 - 22:17 | |
| il faut reprendre Hélène, tes collègues t'attendent !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'automne s'installe !!! Jeu 27 Aoû 2009 - 11:54 | |
| oui Jardi...merci pour cet argument... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'automne s'installe !!! | |
| |