| Pssst.....retrouvons-nous au jardin !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23539 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Pssst.....retrouvons-nous au jardin !!! Mer 17 Avr - 16:09 | |
| Hier finalement j'ai coupé les fleurs fanées dans les lilas,comme il y a plusieurs variétés et couleurs leur floraison est échelonnée.Aujourd'hui rien dehors,le vent est glacial,même avec un rayon de soleil. |
|
| |
Nina89 Animatrice
Nombre de messages : 6863 Age : 71 Localisation : BOURGOGNE Yonne Date d'inscription : 18/03/2022
| Sujet: Re: Pssst.....retrouvons-nous au jardin !!! Jeu 18 Avr - 4:49 | |
| Toujours dans mes semis, le terrain est de nouveau gorgé d'eau !! --------------- Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits....
|
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227099 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Pssst.....retrouvons-nous au jardin !!! Jeu 18 Avr - 6:34 | |
| --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227099 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Pssst.....retrouvons-nous au jardin !!! Jeu 18 Avr - 6:34 | |
| Bonne pluie depuis hier soir. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Petit Louis Animateur
Nombre de messages : 23891 Age : 79 Localisation : Morbihan près de Questembert Humeur : En principe bonne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Pssst.....retrouvons-nous au jardin !!! Jeu 18 Avr - 8:30 | |
| |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94297 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Pssst.....retrouvons-nous au jardin !!! Jeu 18 Avr - 8:54 | |
| la journée d'hier à été chargée = aller acheter les fleurs pour le village avec le maire et le responsable de l'entretien des espaces verts ( plus de 500€ d'achats ) , retour à midi , je suis allée faire un tour à la déchetterie prendre du terreau que j'ai étalé dans la foulée....au lit à 9 h avec un gros mal de dos , en forme ce matin..... |
|
| |
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23539 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Pssst.....retrouvons-nous au jardin !!! Jeu 18 Avr - 9:19 | |
| Rien tenté dehors hier, trop froid! Ca ne s'annonce pas mieux aujourd'hui... |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Pssst.....retrouvons-nous au jardin !!! Ven 19 Avr - 6:28 | |
| Pluie ce matin mais pas de vent........à suivre. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94297 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Pssst.....retrouvons-nous au jardin !!! Ven 19 Avr - 8:12 | |
| vu les températures annoncée pour ces 2 jours , j'ai étalé des voiles de protection sur mes pieds de tomates qui sont plantés au jardin et qui ont bien poussés....je verrai ce que ça donne cet aprem..... |
|
| |
lantana Jardinaute
| Sujet: Re: Pssst.....retrouvons-nous au jardin !!! Ven 19 Avr - 8:27 | |
| Je n'ai que les courgettes au jardin.Elles ont subi la grêle, vents du Sud et du Nord très forts, et aujourd'hui 1° seulement! je n'ai plus qu'à en mettre d'autres... J'attendrai que le soleil réchauffe aujourd'hui avant d'aller voir le jardin. |
|
| |
Petit Louis Animateur
Nombre de messages : 23891 Age : 79 Localisation : Morbihan près de Questembert Humeur : En principe bonne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Pssst.....retrouvons-nous au jardin !!! Ven 19 Avr - 8:50 | |
| |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Pssst.....retrouvons-nous au jardin !!! Sam 20 Avr - 6:39 | |
| Le serpent me freine ds mon élan. Bon vais re sortir les bottes. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Nina89 Animatrice
Nombre de messages : 6863 Age : 71 Localisation : BOURGOGNE Yonne Date d'inscription : 18/03/2022
| Sujet: Re: Pssst.....retrouvons-nous au jardin !!! Sam 20 Avr - 7:01 | |
| Je n'aime pas ses bestioles --------------- Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits....
|
|
| |
lantana Jardinaute
| Sujet: Re: Pssst.....retrouvons-nous au jardin !!! Sam 20 Avr - 8:14 | |
| Je n'aime pas ces bestioles non plus, mais tant que c'est une couleuvre,même grosse,je ne crains pas. Hier ça s'est réchauffé, j'ai pu faire un peu de désherbage, assise sur mon tabouret de jardin |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
| Sujet: Re: Pssst.....retrouvons-nous au jardin !!! Sam 20 Avr - 8:31 | |
| j'ai été voir mon potager.....j'ai enlevé les voiles de protection , ça a bien protégé les plantes qui ont bien résisté en dessous....pour l'instant , je ne les remet pas , les gelées matinales ne sont pas annoncées....j'ai aussi inspecté les fruitiers , les prunes et pêches sont toujours la , les pommiers , faut attendre , ils sont en fleurs.... |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
| Sujet: Re: Pssst.....retrouvons-nous au jardin !!! Sam 20 Avr - 8:31 | |
| j'ai été voir mon potager.....j'ai enlevé les voiles de protection , ça a bien protégé les plantes qui ont bien résisté en dessous....pour l'instant , je ne les remet pas , les gelées matinales ne sont pas annoncées....j'ai aussi inspecté les fruitiers , les prunes et pêches sont toujours la , les pommiers , faut attendre , ils sont en fleurs.... |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Pssst.....retrouvons-nous au jardin !!! Dim 21 Avr - 8:39 | |
| Vais aviser plus tard.......un peu frais pour moi ce matin. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
lantana Jardinaute
| Sujet: Re: Pssst.....retrouvons-nous au jardin !!! Dim 21 Avr - 8:42 | |
| S'il n'y a pas de vent, ce sera tenable au jardin avec ce beau soleil. |
|
| |
Petit Louis Animateur
| Sujet: Re: Pssst.....retrouvons-nous au jardin !!! Dim 21 Avr - 9:08 | |
| Rien c'est dimanche |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
| Sujet: Re: Pssst.....retrouvons-nous au jardin !!! Lun 22 Avr - 7:46 | |
| je verrai cet aprem , si ça se réchauffe..... |
|
| |
Petit Louis Animateur
| Sujet: Re: Pssst.....retrouvons-nous au jardin !!! Lun 22 Avr - 8:33 | |
| |
|
| |
lantana Jardinaute
| Sujet: Re: Pssst.....retrouvons-nous au jardin !!! Lun 22 Avr - 8:42 | |
| Hier ça ne s'est pas réchauffé, juste fait un tour de jardin, bien emmitouflée.Ca risque d'être pareil aujourd'hui |
|
| |
Nina89 Animatrice
| Sujet: Re: Pssst.....retrouvons-nous au jardin !!! Mar 23 Avr - 6:16 | |
| Toujours dans une pataugeoire notre jardin, j'en ai marre !! --------------- Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits....
|
|
| |
FRANCETTE Animatrice
| Sujet: Re: Pssst.....retrouvons-nous au jardin !!! Mar 23 Avr - 8:01 | |
| comme Lantana....je surveille juste les voiles de forçage au potager....fait trop froid pour moi..... |
|
| |
lantana Jardinaute
| Sujet: Re: Pssst.....retrouvons-nous au jardin !!! Mar 23 Avr - 8:53 | |
| Vent glacial hier, comme prévu.Petite amélioration aujourd'hui?on verra cet après midi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pssst.....retrouvons-nous au jardin !!! | |
| |
|
| |
| Pssst.....retrouvons-nous au jardin !!! | |
|