Dethca
Nombre de messages : 668 Age : 54 Localisation : Saône et Loire Emploi/loisirs : lecture, photo, cuisine, déco... bref touche à tout... Humeur : au beau fixe ! Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Mon laurier rose est envahi de pucerons jaunes Jeu 7 Sep 2023 - 20:00 | |
| Hello, Moi je rajoute une cuillère à soupe d’huile (n’importe laquelle) dans le savon noir et l’eau. Je pulvérise tous les jours sur la plante attaquée. Ça marche aussi pour les cochenilles. Là, mes lauriers roses sont splendides alors qu’ils étaient comme les tiens en début de saison. Rien n’est revenu pour l’instant. |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Mon laurier rose est envahi de pucerons jaunes Ven 8 Sep 2023 - 4:58 | |
| Dethca --------------- L'eau source de vie!
|
|
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Mon laurier rose est envahi de pucerons jaunes Ven 8 Sep 2023 - 4:59 | |
| |
|
Dethca
Nombre de messages : 668 Age : 54 Localisation : Saône et Loire Emploi/loisirs : lecture, photo, cuisine, déco... bref touche à tout... Humeur : au beau fixe ! Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Mon laurier rose est envahi de pucerons jaunes Ven 8 Sep 2023 - 6:38 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon laurier rose est envahi de pucerons jaunes | |
| |
|