Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: J'ai besoin d'aide !!! // Araujia sericifera Dim 16 Aoû 2009 - 8:46 | |
| :hello5: J'ai semé l'an dernier, cherché.........pas de réponse, mis en PT..........à côté d'une pivoine . Vivace pas de fleur tjs, à feuillage caduc. Je l'avais un peu oublié . Kiki pourrait me dire son nom ??? :nhumm: C'est bizarre car cela ressemble étrangement à une cruelle mais pas de vrille.........pour l'instant ??? !!! --------------- L'eau source de vie!
Dernière édition par Lou le Dim 16 Aoû 2009 - 9:14, édité 1 fois |
|
Conce
Nombre de messages : 6981 Age : 75 Localisation : st tropez Emploi/loisirs : cuisine jardin lectures voyages mes filles etsurtout mes petits enfants Humeur : estivale!!!! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide !!! // Araujia sericifera Dim 16 Aoû 2009 - 8:53 | |
| lou je pense a une cruelle je t'avais envoyer des (racines) |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide !!! // Araujia sericifera Dim 16 Aoû 2009 - 9:04 | |
| C'est aussi ce que je pense Coco. Ta plante va bien et celle de Kawa itou. Je ne me souviens pas d'avoir reçu de graines de cette liane. --------------- L'eau source de vie!
|
|
Conce
Nombre de messages : 6981 Age : 75 Localisation : st tropez Emploi/loisirs : cuisine jardin lectures voyages mes filles etsurtout mes petits enfants Humeur : estivale!!!! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide !!! // Araujia sericifera Dim 16 Aoû 2009 - 9:07 | |
| as de graines mais des racines que j'avais arracher |
|
kawa83
Nombre de messages : 1932 Age : 64 Localisation : hyeres Emploi/loisirs : jardinier : moto, rando montagne, peche a la truite Humeur : cool Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide !!! // Araujia sericifera Dim 16 Aoû 2009 - 15:13 | |
| Lou par acquit de conscience je viens de descendre voir, l'araujia ne fait pas vrille :01: ... elle s'entoure sur un support... donne lui de quoi s'accrocher, les miennes ont déjà des fruits enormes, elles se sont accrocher au grillage et au polygala. |
|
Lou Admin
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide !!! // Araujia sericifera Lun 17 Aoû 2009 - 9:24 | |
| Par vrille je voulais dire liane. La plus grande s'est enroulée dans un Ligistrum mais je pense qu'elle a besoin de temps pour s'installer. --------------- L'eau source de vie!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide !!! // Araujia sericifera | |
| |
|