| C'est parti pour les Boutures ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: C'est parti pour les Boutures ! Sam 15 Aoû 2009 - 12:42 | |
| :tourne: L'un de mes espaces boutures :happy1: !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
roda23 Jardinaute
Nombre de messages : 5647 Age : 74 Localisation : Ans, Belgique Emploi/loisirs : Promenades, jardinage, bricolage... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: C'est parti pour les Boutures ! Sam 15 Aoû 2009 - 12:47 | |
| - Lou a écrit:
- Bah c'est dommage de lui faire une telle coupe au carré Roda !!!
Serait-ce des Berberis en rouge ??? Non, impossible de le laisser grandir, sinon, il cacherais la vue. Oui, ces salopards sont des berberis et ont le même âge et étés retaillés très bas cette année. Ces salles bêtes m'ont encore piqué au doigt et j'éprouve des difficultés pour taper à l'ordi. :grrr: :01: :shock: Toi aussi, tu le tailles. :nhumm: :Hi: |
|
| |
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23539 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: C'est parti pour les Boutures ! Sam 15 Aoû 2009 - 13:56 | |
| Roda, c'est moins pire qu'une piqure de pyracantha,mais c'est pas mal quand même! Mes dernières boutures: solanum rantonetti d'une dizaine de jours et une de podranea. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti pour les Boutures ! Sam 15 Aoû 2009 - 17:51 | |
| - Ludo88 a écrit:
- C'est etonnant, j'ai toujours reussi mes boutures de LR.
Il y a peu-etre une etape que tu as loupé? Peux-tu expliquer comment tu as procedé?? C'est la bonne periode , tente a nouveau , on peu essayer te d'aider?? J'ai tout simplement mise la branche dans l'eau, mais aucune racine n'est apparue!! Conce, TOI, tu as loupées les boutures de LR? Alorsd que tu réussis des plus difficiles!! Lou aussi est la reine des boutures. Tu sais, Lou, les 3 branches de rosiers lianes que tu m'a envoyées me semblent en pleine forme..serait- ce le début de mes réussites en bouturage? Ma 1ère réussite, un rosier de chez Lou? |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: C'est parti pour les Boutures ! Sam 15 Aoû 2009 - 19:01 | |
| - roda23 a écrit:
:shock: Toi aussi, tu le tailles. :nhumm:
:Hi: Ne trouves-tu pas qu'il est plus beau "en libre" ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: C'est parti pour les Boutures ! Sam 15 Aoû 2009 - 19:02 | |
| - lantana a écrit:
- Mes dernières boutures: solanum rantonetti d'une dizaine de jours et une de podranea.
Le mien en place depuis 2 ans ne se décide tjs pas à fleurir . --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: C'est parti pour les Boutures ! Sam 15 Aoû 2009 - 19:04 | |
| - Hélène84 a écrit:
- Tu sais, Lou, les 3 branches de rosiers lianes que tu m'a envoyées me semblent en pleine forme..serait- ce le début de mes réussites en bouturage? Ma 1ère réussite, un rosier de chez Lou?
Et surtout ne touche à rien pour l'instant !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
roda23 Jardinaute
Nombre de messages : 5647 Age : 74 Localisation : Ans, Belgique Emploi/loisirs : Promenades, jardinage, bricolage... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: C'est parti pour les Boutures ! Sam 15 Aoû 2009 - 19:19 | |
| Oui, mais l'espace est limité devant la maison et quand l'on est jeune, l'on plante et l'on plante, on ne s'imagine pas qu'elles vont prendre de l'ampleur.
:01: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti pour les Boutures ! Sam 15 Aoû 2009 - 19:26 | |
| - Lou a écrit:
- Hélène84 a écrit:
- Tu sais, Lou, les 3 branches de rosiers lianes que tu m'a envoyées me semblent en pleine forme..serait- ce le début de mes réussites en bouturage? Ma 1ère réussite, un rosier de chez Lou?
Et surtout ne touche à rien pour l'instant !!! ok! Quand puis-je toucher? |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: C'est parti pour les Boutures ! Sam 15 Aoû 2009 - 19:30 | |
| - roda23 a écrit:
- Oui, mais l'espace est limité devant la maison et quand l'on est jeune, l'on plante et l'on plante, on ne s'imagine pas qu'elles vont prendre de l'ampleur.
:01: Je comprends Roda.........mais un weigelia (entre autre arbuste) est bien plus beau libre et si il faut s'y résoudre peut-être adopter une autre taille que "le carré"........c'est mon point de vue !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: C'est parti pour les Boutures ! Sam 15 Aoû 2009 - 19:33 | |
| - Hélène84 a écrit:
Et surtout ne touche à rien pour l'instant !!! ok! Quand puis-je toucher? Il sera temps d'en reparler. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti pour les Boutures ! Sam 15 Aoû 2009 - 19:36 | |
| |
|
| |
roda23 Jardinaute
| Sujet: Re: C'est parti pour les Boutures ! Sam 15 Aoû 2009 - 19:56 | |
| Oui, parles en a mon mari |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: C'est parti pour les Boutures ! Dim 16 Aoû 2009 - 8:21 | |
| Assassin........dis lui de ma part !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
jardi76 Jardinaute
Nombre de messages : 6063 Age : 56 Localisation : Normandie(76) Emploi/loisirs : Je travaille /Jardinage, Bricolage,.... Humeur : Jardinière Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: C'est parti pour les Boutures ! Dim 16 Aoû 2009 - 8:34 | |
| |
|
| |
roda23 Jardinaute
| Sujet: Re: C'est parti pour les Boutures ! Dim 16 Aoû 2009 - 8:59 | |
| Ok! |
|
| |
Conce
Nombre de messages : 6981 Age : 75 Localisation : st tropez Emploi/loisirs : cuisine jardin lectures voyages mes filles etsurtout mes petits enfants Humeur : estivale!!!! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: C'est parti pour les Boutures ! Dim 16 Aoû 2009 - 9:04 | |
| - Lou a écrit:
- lantana a écrit:
- Mes dernières boutures: solanum rantonetti d'une dizaine de jours et une de podranea.
Le mien en place depuis 2 ans ne se décide tjs pas à fleurir . lou j'en ai pour toi qui on bien raciner plus unr longue racine arracher chez!!!!le voisin :Coucou: |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: C'est parti pour les Boutures ! Dim 16 Aoû 2009 - 9:06 | |
| :happy1: Merci Coco :32: !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est parti pour les Boutures ! | |
| |
|
| |
| C'est parti pour les Boutures ! | |
|