| des nichoirs pour tout nos amis... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludo88 Jardinaute
Nombre de messages : 2297 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: des nichoirs pour tout nos amis... Mar 11 Aoû 2009 - 15:21 | |
| oui , c'est drôle , j'avais jamais vraiment fais attention a ça... Je ne crois pas qu'il soit homologué par La Poste...J'en remettrai un plus tard... J'ai un peu peur de me faire taper sur les doigts avec toutes ses photos... C'est vrai que ça prends de la place quand meme... |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: des nichoirs pour tout nos amis... Mar 11 Aoû 2009 - 16:50 | |
| Ludo, Tu n'as pas à demander à mettre de photos.........tu en mets .........des tonnes !!! Par contre je te demande de respecter les quotes que j'ai défini dès le départ. Si à l'occasion tu en as 1/2 trop lourdes ns n'allons pas en faire un drame mais la règle est la même pour tout le monde. Merci de ta coopération !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Ludo88 Jardinaute
Nombre de messages : 2297 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: des nichoirs pour tout nos amis... Mar 11 Aoû 2009 - 17:05 | |
| Y a pas de probleme , je coopère sans rien dire.... Le dernier nichoir est dans les bonnes quotes, non?? |
|
| |
jardi76 Jardinaute
Nombre de messages : 6063 Age : 56 Localisation : Normandie(76) Emploi/loisirs : Je travaille /Jardinage, Bricolage,.... Humeur : Jardinière Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: des nichoirs pour tout nos amis... Mer 12 Aoû 2009 - 9:18 | |
| je mets les photos en 320 quand j'utilise l'hébergeur du forum comme cela, jes uis sûre que c'est bon !! |
|
| |
Ludo88 Jardinaute
| Sujet: Re: des nichoirs pour tout nos amis... Mer 12 Aoû 2009 - 9:49 | |
| Ben c'est ce que je fais aussi a présent , mais j'etais pas du tout sûr que j'etais dans les bonnes tailles... On a un appareil reflex numerique qu'on a eu en cadeau cet hiver , il fait des photos magnifiques et du coup ( je l'ai appris y a pas longtemps ) les photos ne font jamais en dessous de 7Mo... La moyenne tourne autour de 10Mo la photo.... |
|
| |
jardi76 Jardinaute
Nombre de messages : 6063 Age : 56 Localisation : Normandie(76) Emploi/loisirs : Je travaille /Jardinage, Bricolage,.... Humeur : Jardinière Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: des nichoirs pour tout nos amis... Mer 12 Aoû 2009 - 13:12 | |
| le mien aussi fait de grosses photos, c'est un souci , car il faut les redimensionner |
|
| |
Ludo88 Jardinaute
| Sujet: Re: des nichoirs pour tout nos amis... Mer 12 Aoû 2009 - 15:45 | |
| Oui , et comme moi c'est le bricolage et le jardinage , je suis pas un expert en informatique... Du coup j'utilise le logiciel du forum et je prends la plus petite taille, mais je sais pas si ça rentre quand meme dans les dimensions demandées.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nichoirs pour tout nos amis... | |
| |
|
| |
| des nichoirs pour tout nos amis... | |
|