| Que pensez-vous de celui-ci ? car il est au masculin en français. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Robjac Jardinaute
Nombre de messages : 2017 Age : 84 Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur Emploi/loisirs : bricolage, brocante, jardinage, marche, chant choral, photographie, voyages... Humeur : végétale ! Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Que pensez-vous de celui-ci ? car il est au masculin en français. Ven 12 Nov 2021 - 18:20 | |
| |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de celui-ci ? car il est au masculin en français. Sam 13 Nov 2021 - 13:14 | |
| Mauvaise pioche Lou! Ta plante est belle ......ls photos du net ne sont pas engageantes. Merci Rob! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de celui-ci ? car il est au masculin en français. Sam 13 Nov 2021 - 13:14 | |
| Au fait je n'ai tjs pas ta liste. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Robjac Jardinaute
Nombre de messages : 2017 Age : 84 Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur Emploi/loisirs : bricolage, brocante, jardinage, marche, chant choral, photographie, voyages... Humeur : végétale ! Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Que pensez-vous de celui-ci ? car il est au masculin en français. Sam 13 Nov 2021 - 16:06 | |
| De quelle autre liste parles-tu ? Celle des listes de graines que je proposais et que je t'ai envoyée plusieurs fois ? Ne les aurais-tu jamais reçues ? Par quel canal est-il le plus indiqué de renouveler cet envoi? |
|
| |
Robjac Jardinaute
| Sujet: Re: Que pensez-vous de celui-ci ? car il est au masculin en français. Sam 13 Nov 2021 - 16:10 | |
| Ilex vomitoria tient son nom du fait que ses feuilles contiennent une substance que les Indiens d'Amérique utilisaient en infusion comme purgative. |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Que pensez-vous de celui-ci ? car il est au masculin en français. Dim 14 Nov 2021 - 10:06 | |
| Je t'ai laissé un message Rob! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de celui-ci ? car il est au masculin en français. | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de celui-ci ? car il est au masculin en français. | |
|