| Mes plantes d'appartement. | |
|
Auteur | Message |
---|
michalex
Nombre de messages : 2763 Age : 55 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Informatique,jardinage,Animaux. Humeur : Amicale Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Mes plantes d'appartement. Mar 14 Juil 2009 - 8:39 | |
| Néphrolepis (fougère) Spathiphyllum Dracaena |
|
| |
Conce
Nombre de messages : 6981 Age : 75 Localisation : st tropez Emploi/loisirs : cuisine jardin lectures voyages mes filles etsurtout mes petits enfants Humeur : estivale!!!! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Mes plantes d'appartement. Mar 14 Juil 2009 - 9:09 | |
| tu est tres bien entourer et l'on voit que tu ls aime bravo encore |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Mes plantes d'appartement. Mar 14 Juil 2009 - 10:39 | |
| Dia une fougère sans pointe sèche.......tu es aux petits soins pour tes plantes et elles te le rendent bien Mi !!! ******* Psittt.....Merci réduire tes photos, stp !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
michalex
Nombre de messages : 2763 Age : 55 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Informatique,jardinage,Animaux. Humeur : Amicale Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Mes plantes d'appartement. Mar 14 Juil 2009 - 14:25 | |
| - Lou a écrit:
- Dia une fougère sans pointe sèche.......tu es aux petits soins pour tes plantes et elles te le rendent bien Mi !!!
Psittt.....Merci réduire tes photos, stp !!! Tu sais Lou pour ma fougère je ne m'en occupe pas trop,je l'arrose quand elle en à besoin et encore elle est dans un pot avec réserve d'eau,et ce qui est bizarre c'est qu'elle as tenue tout l'hiver a proximité du chauffage centrale. Et malgré cela je n'ai jamais eu de pointe sèche. Pour les photos de ma terrasse j'ai employé le format le plus petit,mais pour celle de mes plantes d'appartement j'avais choisis le format moyen,je n'ai pas trop l'habitude de mettre des photos je ne savais plus lequel étais le format qu'il fallais choisir. Mais maintenant c'est trop tard je ne sais plus changer les deux photos ci dessus,Si tu sais le faire Lou tu peux les redressir tu sais. |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Mes plantes d'appartement. Mar 14 Juil 2009 - 19:37 | |
| Cela fait longtemps que j'ai abandonné les fougères à l'intérieur et la vérité est que je ne suis pas douée pour els plantes d'intérieur mais j'admire chez les autres. Pense à réduire tes photos pour les fois prochaines Mi !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Christop Animateur
Nombre de messages : 6639 Age : 51 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : ouvrier/pêche,plantes,bricolage,musique Humeur : Chacune de mes lectures laisse une graine qui germe Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Mes plantes d'appartement. Mer 15 Juil 2009 - 20:35 | |
| bien micha belle persévérance continu ... Néphrolepis je ne connaissais même pas le nom bravo !
chris ---------------
|
|
| |
Mousse Jardinaute
Nombre de messages : 2313 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : bricolage, jardinage, couture...... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Mes plantes d'appartement. Mer 15 Juil 2009 - 22:37 | |
| Elles sont vraiment très belles tes plantes Michalex ! De toute évidence elles se plaisent !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes plantes d'appartement. | |
| |
|
| |
| Mes plantes d'appartement. | |
|