Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Persicaria amplexicaulis atrosanguinea Lun 13 Juil 2009 - 8:51 | |
| :Hi: Je l'ai planté, déplacé, re-planté, re-déplacé, re re....... pour finalement l'installer dans une zone archi-sèche ........comme quoi certaines plantes de terrains frais se défendent bien en terrain sec. Par contre elle ne s'étale pas comme me l'avait dit le pépi......peut-être ce manque d'eau justement. --------------- L'eau source de vie!
|
|
michalex
Nombre de messages : 2763 Age : 55 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Informatique,jardinage,Animaux. Humeur : Amicale Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Persicaria amplexicaulis atrosanguinea Lun 13 Juil 2009 - 11:28 | |
| Et Lou tu es sur que cela n'est pas une mauvaise herbe . J'ai jamais vu ça :nhumm: :bise: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Persicaria amplexicaulis atrosanguinea Lun 13 Juil 2009 - 11:38 | |
| Michalex, après le coup de la grippe porcine, tu continues à chercher à effrayer les femmes de toutes les manières! |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Persicaria amplexicaulis atrosanguinea Lun 13 Juil 2009 - 11:44 | |
| Il existe une Persicaria vulgare. Celle en photo a été achetée au RANAPECO de Gaujacq. Je me suis laissés séduire car elle devrait s'étendre très largement mais comme je ne lui ai pas offert le bon emplacement et ne l'arrose pas......ben je peux tjs attendre . En recherchant son nom j'ai lu qu'elle fleurissait très longtemps.......nous verrons. --------------- L'eau source de vie!
|
|
michalex
Nombre de messages : 2763 Age : 55 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Informatique,jardinage,Animaux. Humeur : Amicale Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Persicaria amplexicaulis atrosanguinea Lun 13 Juil 2009 - 15:27 | |
| - Citation :
- Michalex, après le coup de la grippe porcine, tu continues à chercher à effrayer les femmes de toutes les manières!
Mais non, Mais cette plante comme ça a première vue a l'air bizarre :arf: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Persicaria amplexicaulis atrosanguinea Lun 13 Juil 2009 - 15:31 | |
| :arf: moi aussi je te tire la lanlangue :Hi: |
|
michalex
| Sujet: Re: Persicaria amplexicaulis atrosanguinea Lun 13 Juil 2009 - 15:34 | |
| Ah ah ah ih ih ih |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Persicaria amplexicaulis atrosanguinea | |
| |
|