| boule rouge........Allium sphaerocephalon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: boule rouge........Allium sphaerocephalon Mar 23 Juin 2009 - 13:59 | |
| mdr |
|
| |
Papypassion
Nombre de messages : 5093 Age : 78 Localisation : Courcelles, Belgique Emploi/loisirs : retraité, bonsaï, jardin , aquarium, etc.. Humeur : optimiste Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: boule rouge........Allium sphaerocephalon Mar 23 Juin 2009 - 14:44 | |
| Mais je suis PP ( Pré Pensionné ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boule rouge........Allium sphaerocephalon Mar 23 Juin 2009 - 15:00 | |
| |
|
| |
Papypassion
Nombre de messages : 5093 Age : 78 Localisation : Courcelles, Belgique Emploi/loisirs : retraité, bonsaï, jardin , aquarium, etc.. Humeur : optimiste Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: boule rouge........Allium sphaerocephalon Mar 23 Juin 2009 - 15:53 | |
| Pouquoi ce n'est pas triste tu sais. j'aimais mon métier mais j'etait obligé de le faire, aujourd'hui je fait ce que j'ai envie quand j'en ai envie, et je peux a tout moment profiter de jolis minois et de mots gentils sur ce forum sans me dire aller J-M "demain faut ce lever tôt" Crois moi Hélène tu est encore jeune et je me doute que la viellesse te fait peur, mais me voici a l'aube de mes 63 ans et je n'ai pas encore trouvé a quel age on est vieux :bise: Hélène et juste une petite caresse a Aurore, un jour tu te rendras compte vraiment compte du bonheur que tu tient là dans tes bras. A + papy :bise: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boule rouge........Allium sphaerocephalon Mar 23 Juin 2009 - 21:33 | |
| Heureuse de te savoir heureux Pappy! Tu sais , je me rend déja compte du bonheur d'avoir Aurore. Elle est toute ma vie, que je ne peuxx plus concevoir sans elle! |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: boule rouge........Allium sphaerocephalon Mar 23 Juin 2009 - 23:09 | |
| Lala j'en suis loin.....ns en reparlons mais j'invite tous les nautes à chercher !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
jardi76 Jardinaute
Nombre de messages : 6063 Age : 56 Localisation : Normandie(76) Emploi/loisirs : Je travaille /Jardinage, Bricolage,.... Humeur : Jardinière Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: boule rouge........Allium sphaerocephalon Mer 24 Juin 2009 - 8:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boule rouge........Allium sphaerocephalon Mer 24 Juin 2009 - 10:09 | |
| Pour ma part je ne vois pas , Lou, ce à quoi tu pensais; jardi, Lou pensait à quelque chose en voulant identifier ma plante, et veut nous faire deviner quoi! |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: boule rouge........Allium sphaerocephalon Mer 24 Juin 2009 - 15:46 | |
| Non non non que les nautes t'aident à identifier ta plante.
La tête rouge me faisait penser à un Knautia macedonia mais je me suis trompée Helen !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Conce
Nombre de messages : 6981 Age : 75 Localisation : st tropez Emploi/loisirs : cuisine jardin lectures voyages mes filles etsurtout mes petits enfants Humeur : estivale!!!! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: boule rouge........Allium sphaerocephalon Mer 24 Juin 2009 - 15:57 | |
| kikou je pense a la fleur du poireaux sauvage il y en a plein dans les champs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boule rouge........Allium sphaerocephalon Mer 24 Juin 2009 - 16:33 | |
| - Hélène84 a écrit:
- Oui Chris tu as raison, je viens de trouver : il s'agit de Allium sphaerocephalon!
les filles, j'ai identifié ma plante! |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: boule rouge........Allium sphaerocephalon Mer 24 Juin 2009 - 17:19 | |
| Ben ns avons pris le train....en marche :arf: !!! Cela serait pas mal de ré-éditer le post et de mettre le nom trouvé !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boule rouge........Allium sphaerocephalon Mer 24 Juin 2009 - 17:22 | |
| je ne sais pas comment on fait Lou! |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: boule rouge........Allium sphaerocephalon Lun 29 Juin 2009 - 14:57 | |
| Tu reviens sur ton 1er message. En haut à droite tu cliques sur "Editer" et tu actes !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boule rouge........Allium sphaerocephalon Lun 29 Juin 2009 - 16:32 | |
| Je ne vois pas de "éditer"... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Allium sphaerocephalon! Lun 29 Juin 2009 - 16:34 | |
| pour le message que je viens de poster, oui , pour celui-i il y a "éditer" qui s'affiche, mais pour aucun autre de mes précédents messages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boule rouge........Allium sphaerocephalon Lun 29 Juin 2009 - 16:35 | |
| Voilà, c'est fait , mais ça n'apparait qu' à mon dernier message. |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: boule rouge........Allium sphaerocephalon Lun 29 Juin 2009 - 22:54 | |
| Il semblerait avoir des "loupés" ds cette f° et cela vient de l'hébergeur. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boule rouge........Allium sphaerocephalon Mar 30 Juin 2009 - 7:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boule rouge........Allium sphaerocephalon | |
| |
|
| |
| boule rouge........Allium sphaerocephalon | |
|