Robjac Jardinaute
Nombre de messages : 2017 Age : 84 Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur Emploi/loisirs : bricolage, brocante, jardinage, marche, chant choral, photographie, voyages... Humeur : végétale ! Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Je pense que beaucoup doivent connaître//Dryas octopetala Mer 25 Nov 2020 - 18:27 | |
| Celle-là doit être plus connue ! |
|
Robjac Jardinaute
Nombre de messages : 2017 Age : 84 Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur Emploi/loisirs : bricolage, brocante, jardinage, marche, chant choral, photographie, voyages... Humeur : végétale ! Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Je pense que beaucoup doivent connaître//Dryas octopetala Lun 30 Nov 2020 - 15:33 | |
| C'est la page deux ! Je ne sais pas comment faire apparaître ma nouvelle proposition.... |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227119 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Je pense que beaucoup doivent connaître//Dryas octopetala Lun 4 Jan 2021 - 11:51 | |
| Rob, Cela date mais de mémoire j'avais trouvé la photo mais sans nom . Merci à toi! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227119 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Je pense que beaucoup doivent connaître//Dryas octopetala Lun 4 Jan 2021 - 11:55 | |
| Tous mes bons voeux t'accompagnent pour cette nouvelle année Rob ! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Robjac Jardinaute
| Sujet: Re: Je pense que beaucoup doivent connaître//Dryas octopetala Lun 4 Jan 2021 - 14:48 | |
| Désolé, mais j'ai d'abord un peu pataugé pour mettre ma photo de gentiane. Elle est ensuite passée sous un autre envoi. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense que beaucoup doivent connaître//Dryas octopetala | |
| |
|