| Ma Salle de séjour transformée pour les plantes en Vérandas pff !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninalysia
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : pontoise Emploi/loisirs : secrétaire médicale Humeur : Toujours au mieux possible :) Date d'inscription : 01/04/2021
| Sujet: Re: Ma Salle de séjour transformée pour les plantes en Vérandas pff !!! Ven 2 Avr 2021 - 15:13 | |
| J'ai pu acheter une bouture à une femme près de chez moi. Merci infiniment encore une fois !! |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Ma Salle de séjour transformée pour les plantes en Vérandas pff !!! Ven 2 Avr 2021 - 19:11 | |
| Je le disais sur un autre post.........ns t'avons été d'un grand secours. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Vannades Jardinaute
Nombre de messages : 2423 Age : 76 Localisation : Saint Zacharie Var 83640 Provence Emploi/loisirs : le Jardin, les fleurs, mes deux Yorks, la nature, le crochet , le Graphisme Humeur : heureuse de mon jardin et mes 2 Yorks Date d'inscription : 24/05/2019
| Sujet: Re: Ma Salle de séjour transformée pour les plantes en Vérandas pff !!! Ven 2 Avr 2021 - 19:48 | |
| Oui Lou en effet, assez de conseils pour cette plante rare |
|
| |
Alienor
Nombre de messages : 2314 Age : 72 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 03/06/2019
| Sujet: Re: Ma Salle de séjour transformée pour les plantes en Vérandas pff !!! Ven 2 Avr 2021 - 21:57 | |
| Je ne suis pas fan du tout. |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Ma Salle de séjour transformée pour les plantes en Vérandas pff !!! Sam 3 Avr 2021 - 7:13 | |
| L'as-tu déjà eu ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Alienor
Nombre de messages : 2314 Age : 72 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 03/06/2019
| Sujet: Re: Ma Salle de séjour transformée pour les plantes en Vérandas pff !!! Sam 3 Avr 2021 - 8:33 | |
| Non !!!! Je suis plus attirée par des plantes rares, exotiques ..... perso, je la trouve insignifiante,ce n'est pas une critique, c'est juste mon avis, chacun ses goûts. |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Ma Salle de séjour transformée pour les plantes en Vérandas pff !!! Sam 3 Avr 2021 - 8:56 | |
| Ce n'est pas une critique. Comme tu dis 'à chacun ses goûts' et je respecte. Moi les exotiques ce n'est pas mon truc. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Vannades Jardinaute
Nombre de messages : 2423 Age : 76 Localisation : Saint Zacharie Var 83640 Provence Emploi/loisirs : le Jardin, les fleurs, mes deux Yorks, la nature, le crochet , le Graphisme Humeur : heureuse de mon jardin et mes 2 Yorks Date d'inscription : 24/05/2019
| Sujet: Re: Ma Salle de séjour transformée pour les plantes en Vérandas pff !!! Sam 3 Avr 2021 - 13:34 | |
| |
|
| |
Ninalysia
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : pontoise Emploi/loisirs : secrétaire médicale Humeur : Toujours au mieux possible :) Date d'inscription : 01/04/2021
| Sujet: Re: Ma Salle de séjour transformée pour les plantes en Vérandas pff !!! Sam 3 Avr 2021 - 13:38 | |
| La mienne est encore dans un verre d'eau c'est un tout petit bébé encore mais j'espère qu'elle deviendra aussi grande et aussi belle que la vôtre ! |
|
| |
Vannades Jardinaute
| Sujet: Re: Ma Salle de séjour transformée pour les plantes en Vérandas pff !!! Sam 3 Avr 2021 - 13:43 | |
| Tu sais Ninalysia, sur le coup je retente encore et encore une Bouture ? bravo !!! elle pousse vite ...la mienne un peu plus de 1 an, courage ***** |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Ma Salle de séjour transformée pour les plantes en Vérandas pff !!! Sam 3 Avr 2021 - 15:51 | |
| --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Ma Salle de séjour transformée pour les plantes en Vérandas pff !!! Sam 3 Avr 2021 - 15:53 | |
| - Ninalysia a écrit:
- La mienne est encore dans un verre d'eau c'est un tout petit bébé encore mais j'espère qu'elle deviendra aussi grande et aussi belle que la vôtre !
Ds l'eau elle va rapidement faire des racines. Attends qu'elles soient assez nbreuses pour mettre en pot. Après surtout ne pas oublier de l'arroser ......... même si elle te le rappellera. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Vannades Jardinaute
| Sujet: Re: Ma Salle de séjour transformée pour les plantes en Vérandas pff !!! Sam 3 Avr 2021 - 17:55 | |
| Oui Lou un petit Tuteur |
|
| |
Vannades Jardinaute
| Sujet: Re: Ma Salle de séjour transformée pour les plantes en Vérandas pff !!! Sam 3 Avr 2021 - 17:56 | |
| |
|
| |
Ninalysia
| Sujet: Re: Ma Salle de séjour transformée pour les plantes en Vérandas pff !!! Sam 3 Avr 2021 - 23:42 | |
| Oui elle commence déjà à me faire des racines dans son petit verre j'ai hâte de la voir pousser ! Je me souviens qu'elle boit beaucoup cette plante mais je l'ai tellement désiré cette plante je vais bien la dorloté vous pouvez compter sur moi ! Ahah Elle est tellement magnifique la votre ! J'espère que la mienne sera aussi belle ! |
|
| |
Vannades Jardinaute
| Sujet: Re: Ma Salle de séjour transformée pour les plantes en Vérandas pff !!! Dim 4 Avr 2021 - 8:10 | |
| Il faut la chouchouter et elle fera en retour des fleurs * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Salle de séjour transformée pour les plantes en Vérandas pff !!! | |
| |
|
| |
| Ma Salle de séjour transformée pour les plantes en Vérandas pff !!! | |
|