| aménagement de mon jardin | |
|
Auteur | Message |
---|
anelene Jardinaute
Nombre de messages : 73 Age : 50 Localisation : Pouillon 40 Emploi/loisirs : prof d'accordéon diatonique Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
Mousse Jardinaute
Nombre de messages : 2313 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : bricolage, jardinage, couture...... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: aménagement de mon jardin Dim 2 Mar 2008 - 20:45 | |
| Une cht'tite photo d'ensemble ? Ca peut aider à trouver l'inspiration Pour les rosiers miniatures, je pense qu'en règle générale, ils sont assez fragiles. Ils ne sont vraisemblblement pas morts d'un manque de soins |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: aménagement de mon jardin Dim 2 Mar 2008 - 20:53 | |
| Waouh.........tu as super bossé côté bambous !!! Mais Siamensis ouvre une bambouseraie ou quoi ??? C'est curieux cela ressmble plus à un tige de gaura. Pourrais-tu faire un gros plan.......demain ??? Perso j'installerais les rosiers du côté de la terrasse pas vers le fond. C'est curieux car je vois bien un Hypericum hidcote dans le pot en plus du forsythia.......mais l'âge . --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aménagement de mon jardin Dim 2 Mar 2008 - 21:00 | |
| j'y pense et même j'ai regardé siamensis ne c'est pas réinscrit sur le nouveau forum tu devrais y remédier aneléne non je rigole je fais de la pub on a pas le droit |
|
| |
anelene Jardinaute
Nombre de messages : 73 Age : 50 Localisation : Pouillon 40 Emploi/loisirs : prof d'accordéon diatonique Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: aménagement de mon jardin Dim 2 Mar 2008 - 22:12 | |
| |
|
| |
anelene Jardinaute
| Sujet: Re: aménagement de mon jardin Lun 3 Mar 2008 - 13:16 | |
| |
|
| |
Mousse Jardinaute
Nombre de messages : 2313 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : bricolage, jardinage, couture...... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: aménagement de mon jardin Lun 3 Mar 2008 - 15:05 | |
| Merci Anelene Ca me parle plus... Je regarderai de plus près ce soir |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: aménagement de mon jardin Lun 3 Mar 2008 - 20:55 | |
| Nulle doute il s'agit bien de l'Hypericum !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
anelene Jardinaute
| Sujet: Re: aménagement de mon jardin Mar 4 Mar 2008 - 0:04 | |
| |
|
| |
anelene Jardinaute
| |
| |
anelene Jardinaute
| Sujet: Re: aménagement de mon jardin Ven 7 Mar 2008 - 17:56 | |
| Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui j'ai agrandi le coin potager, pas facile car la terre est très lourde. J'y ai déplacé l'arbre à papillons, mis en terre ma motte de ciboulette et surtout bien déblayé le terrain...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas grand chose dedans pour l'instant, j'attends de pouvoir y installer le chassis.
Le bac bleu est le témoin de toutes les mauvaises herbes que j'ai pu enlever |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aménagement de mon jardin | |
| |
|
| |
| aménagement de mon jardin | |
|