françoise Jardinaute
Nombre de messages : 1098 Age : 73 Localisation : au nord Emploi/loisirs : jardinnage tricot balade Humeur : le plus possible bonne Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: plantes d'intérieurs vs cloportes Mar 24 Mar 2020 - 12:43 | |
| à tous l'été je met mes plantes d'intérieur au jardin ; mais les pots sont squattés par des familles de cloportes, je n'ai rien contres ces gentilles petites bestioles ,mais elles rentres à la maison en même temps que leurs hôtes comment faire pour les éloigner avez vous des ? |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: plantes d'intérieurs vs cloportes Mar 24 Mar 2020 - 14:32 | |
| Quelques cloportes arrivent dans la maison. Cela me dégoûte mais je prends pelle et balai. Je ne réponds pas à ta question . Bien inspecter tes pots au moment de les rentrer....... Attends les cops. --------------- L'eau source de vie!
|
|
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23539 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: plantes d'intérieurs vs cloportes Mer 25 Mar 2020 - 9:10 | |
| Pas de cloporte par ici,ils n'auraient pas assez d'humidité! |
|
françoise Jardinaute
Nombre de messages : 1098 Age : 73 Localisation : au nord Emploi/loisirs : jardinnage tricot balade Humeur : le plus possible bonne Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: plantes d'intérieurs vs cloportes Mer 25 Mar 2020 - 12:36 | |
| Bonjour Lou j'inspecte Lou, j'inspecte ,mais pour les voir il faudrait dépoter les plantes, elles se mettes dans la terre et avec le nombres de plantes que j'ai, ce n'est pas possible Bonjour Lantana ! il a fait très sec l'année dernière ,c'est surement pour ça qu'elles ont investies les pots ,il y a de l'humidité avec les arrosages je vous souhaite une belle journée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plantes d'intérieurs vs cloportes | |
| |
|