Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Je continue... si vous voulez/ Podocarpus macrophyllus Lun 9 Déc 2019 - 14:33 | |
| Heu Rob..........je suis au bout du bout de ce que je peux te proposer ........ Podocarpus macrophyllus ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
Robjac Jardinaute
Nombre de messages : 2017 Age : 84 Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur Emploi/loisirs : bricolage, brocante, jardinage, marche, chant choral, photographie, voyages... Humeur : végétale ! Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Je continue... si vous voulez/ Podocarpus macrophyllus Lun 9 Déc 2019 - 18:25 | |
| BRAVO LOU !! Bel effort ! d'un seul coup le nom de genre et le nom d'espèce...! Les Podocarpus ont en général des feuilles beaucoup plus grandes et larges que tous les Taxus et que les Cephalotaxus: entre 5 et 7 cm de longueur, pour les deux ou trois petits exemplaires que j'ai ici, obtenus par semis. |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Je continue... si vous voulez/ Podocarpus macrophyllus Lun 9 Déc 2019 - 20:04 | |
| Tu nous montreras stp........... suis contente merci de tes encouragements..............continuons veux-tu ? --------------- L'eau source de vie!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je continue... si vous voulez/ Podocarpus macrophyllus | |
| |
|