| Mon Yucca Chouchou de vannades *** | |
|
Auteur | Message |
---|
Vannades Jardinaute
Nombre de messages : 2423 Age : 76 Localisation : Saint Zacharie Var 83640 Provence Emploi/loisirs : le Jardin, les fleurs, mes deux Yorks, la nature, le crochet , le Graphisme Humeur : heureuse de mon jardin et mes 2 Yorks Date d'inscription : 24/05/2019
| Sujet: Mon Yucca Chouchou de vannades *** Lun 7 Oct 2019 - 14:42 | |
| Voici mon Yucca qui se trouve au Jardin ,il a été délaissé pendant 10 ans dans le haut du grenier , je n'habitais plus dans cette maison, puis en revenant y habiter, il était encore vert chose curieuse ??? "Il attendait mon retour ? " donc depuis je le soigne, en récompense il m'a fait 4 bébés **** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Vannades le Mar 8 Oct 2019 - 7:12, édité 1 fois |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Mon Yucca Chouchou de vannades *** Lun 7 Oct 2019 - 21:07 | |
| Coucou Van, Merci de bien vouloir poster tes photos une à une..........pour nos amis en bas débit c'est mieux! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Mon Yucca Chouchou de vannades *** Lun 7 Oct 2019 - 21:11 | |
| Je ne fais pas trop de différence entre le Yucca in et out door. J'en ai ramené un de Paris........resté dehors par négligence ......il s'est très bien comporté des années et pfff. Le Yucca au jardin donc out pour moi c'est une plaie sauf la hampe florale. D'un pied tu te retrouves avec une forêt !!! Je galère à éliminer sur une parcelle ! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Vannades Jardinaute
Nombre de messages : 2423 Age : 76 Localisation : Saint Zacharie Var 83640 Provence Emploi/loisirs : le Jardin, les fleurs, mes deux Yorks, la nature, le crochet , le Graphisme Humeur : heureuse de mon jardin et mes 2 Yorks Date d'inscription : 24/05/2019
| Sujet: Re: Mon Yucca Chouchou de vannades *** Mar 8 Oct 2019 - 7:15 | |
| |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Mon Yucca Chouchou de vannades *** Mar 8 Oct 2019 - 21:34 | |
| Ce n'est pas le même plaisir! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Vannades Jardinaute
| Sujet: Re: Mon Yucca Chouchou de vannades *** Mer 9 Oct 2019 - 7:50 | |
| Je n'aime pas ses pointes au bout des feuilles surtout pour mes petits Yorkshire, ça risque de les blesser, j'ai pris à la place un arbre a Papillons " Flower Power" une merveille - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Yucca Chouchou de vannades *** | |
| |
|
| |
| Mon Yucca Chouchou de vannades *** | |
|