| Hibiscus des Marais ou Moscheutos *** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vannades Jardinaute
Nombre de messages : 2423 Age : 76 Localisation : Saint Zacharie Var 83640 Provence Emploi/loisirs : le Jardin, les fleurs, mes deux Yorks, la nature, le crochet , le Graphisme Humeur : heureuse de mon jardin et mes 2 Yorks Date d'inscription : 24/05/2019
| Sujet: Re: Hibiscus des Marais ou Moscheutos *** Mar 9 Mar 2021 - 13:21 | |
| |
|
| |
Vannades Jardinaute
Nombre de messages : 2423 Age : 76 Localisation : Saint Zacharie Var 83640 Provence Emploi/loisirs : le Jardin, les fleurs, mes deux Yorks, la nature, le crochet , le Graphisme Humeur : heureuse de mon jardin et mes 2 Yorks Date d'inscription : 24/05/2019
| Sujet: Re: Hibiscus des Marais ou Moscheutos *** Mar 9 Mar 2021 - 13:24 | |
| Sa pousse super bien >>>Voici ma quatrième Année que je chouchoute ces plantes, pourtant sur ma Terrasse en plein soleil dans le Var "Imaginez un peu ?" juste mettre l'eau dans les soucoupes tous les jours sans oublier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Hibiscus des Marais ou Moscheutos *** Mar 9 Mar 2021 - 19:25 | |
| Tu n'as jamais essayé d'en mettre une en PT ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Vannades Jardinaute
| Sujet: Re: Hibiscus des Marais ou Moscheutos *** Mar 9 Mar 2021 - 19:33 | |
| Non Lou l'hiver chez nous parfois -15°C ça dure peu , je rentre mes pots sous un petit Cabanon pour l'hiver cela me rassure .............même si la Rusticité de l'Hibiscus moscheutos Le feuillage est détruit dès 0°C mais la souche résiste à -15 voire -20°C. Dans les régions froides, il est utile de protéger la plante avec des feuilles mortes et un voile d’hivernage. RésistanceTrès robuste, l'hibiscus des marais n’est jamais malade. Exceptionnellement, il peut subir quelques attaques de pucerons. Par contre dans les Pots je peux mettre une bassine avec de l'eau pour maintenir l'humide tout l'été, en pleine terre ce n'est pas possible ou avoir un bassin ou un Lac |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Hibiscus des Marais ou Moscheutos *** Mar 9 Mar 2021 - 19:45 | |
| ---------------
|
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Hibiscus des Marais ou Moscheutos *** Jeu 11 Mar 2021 - 9:23 | |
| -15°!!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Hibiscus des Marais ou Moscheutos *** Lun 9 Oct 2023 - 16:31 | |
| Van, As-tu des graines de ton Hibiscus par hasard ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hibiscus des Marais ou Moscheutos *** | |
| |
|
| |
| Hibiscus des Marais ou Moscheutos *** | |
|