| Quelques PHOTOS de mon potager | |
|
Auteur | Message |
---|
antoine Jardinaute
Nombre de messages : 33 Age : 59 Localisation : dunkerque Emploi/loisirs : Préparateur métal/peintre artistique Humeur : Joyeu,bon vivant. Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Quelques PHOTOS de mon potager Mar 26 Mai 2009 - 19:38 | |
| Salut Lyzou Trés joli jardin ,moi aussi il n'est guerre plus grand au fait il est de 35m² pas un de plus ,Petit potager de salades,carottes,choux de bruxelle,radis ,pommes de terre,echalottes;3 pieds de courgettes, et 6 pieds de tomates. :nhumm: J'avoue que c'est le bordel ,mais il y a tous ça.. Autour de ça il y a autan en fleurs et déco ,plus un petit bassin horné d'une statuette crachant de l'eau. Le reste est pelouse et abri de jardin ,stockage de bois pour l'hiver et une haies de cypré (galére pour le taillage) a aussi un poirier trés vieux il été là lorsque j'ai acheté le terrain et ça il y a 16ans ,il parer qu'il été là déja depuis 30ans. :hello5: Salut a bientot |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Quelques PHOTOS de mon potager Mer 27 Mai 2009 - 7:56 | |
| Antoine !!! Aurais-tu quelques photos pour illustrer tout cela ??? Quelles fleurs as-tu mis au potager ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
antoine Jardinaute
Nombre de messages : 33 Age : 59 Localisation : dunkerque Emploi/loisirs : Préparateur métal/peintre artistique Humeur : Joyeu,bon vivant. Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Quelques PHOTOS de mon potager Dim 31 Mai 2009 - 9:19 | |
| Bonjour a tous ci-dessous quelques PHOTOS de mon potager,mais je dois partir a la brocante de quartier alors je reviendrais avec des photos de mes déco bassin etc....... [img] [/img] VOICI MON POTAGER POMME DE TERRE SALADE,ECHALOTTE,BETRAVE, [img] [/img] TOMATE,GOURGETTE,NAVET [img] [/img] :Hi: SALUT!!!!!!!! |
|
| |
Petunia Jardinaute
Nombre de messages : 585 Age : 63 Localisation : NORD Emploi/loisirs : jardin /guide composteur Humeur : zen Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Quelques PHOTOS de mon potager Dim 31 Mai 2009 - 10:56 | |
| bonjour antoine tu a un tres joli potager bea |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Quelques PHOTOS de mon potager Dim 31 Mai 2009 - 11:15 | |
| L'espace est bien rentabilisé. Côté il me semble voir des courges ou assimilés..............ne crains-tu pas les débordements ??? :30!: Super ton potager !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Petunia Jardinaute
Nombre de messages : 585 Age : 63 Localisation : NORD Emploi/loisirs : jardin /guide composteur Humeur : zen Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Quelques PHOTOS de mon potager Dim 31 Mai 2009 - 11:22 | |
| lou tu a supprime de la pelouse pour fair un potage bea |
|
| |
nadege5956 Jardinaute
Nombre de messages : 538 Age : 56 Localisation : MORBIHAN Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Quelques PHOTOS de mon potager Ven 5 Juin 2009 - 14:40 | |
| très sympa antoine.
j'ai la meme serre que toi, comment as tu fait pour qu'elles tiennent ouvertes en entier ? |
|
| |
antoine Jardinaute
| Sujet: Re: Quelques PHOTOS de mon potager Ven 5 Juin 2009 - 19:26 | |
| Nadege bonsoir Pour tenir les serres ouvertes ,j'ai placé au dos un tube que j'ai enfoncer àla hauteur du loquet auquel je rentre la partie qui est prévu pour maintenir la serre entrouverte dans le tube.Comme celà le couvercle reste maintenu ouvert. A bientot |
|
| |
antoine Jardinaute
| Sujet: Re: Quelques PHOTOS de mon potager Ven 5 Juin 2009 - 19:29 | |
| Béatrice Bonsoir
Oui j'ai profité que la balançoire qui été a cette emplacement, soit foutue pour emprunté le lieu et me faire ce petit potager. :nhumm: :mad2: |
|
| |
Petunia Jardinaute
| Sujet: Re: Quelques PHOTOS de mon potager Ven 5 Juin 2009 - 19:48 | |
| antoine et bien felicitations pour ton potage bea |
|
| |
nadege5956 Jardinaute
Nombre de messages : 538 Age : 56 Localisation : MORBIHAN Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Quelques PHOTOS de mon potager Sam 6 Juin 2009 - 7:35 | |
| merci ANTOINE bonne idée à retenir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques PHOTOS de mon potager | |
| |
|
| |
| Quelques PHOTOS de mon potager | |
|