| Rosier grimpant domaine de courson | |
|
Auteur | Message |
---|
escarabajal martine
Nombre de messages : 6 Age : 69 Localisation : cuers Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Rosier grimpant domaine de courson Sam 23 Mai 2009 - 22:01 | |
| bonjour j'ai besoin de conseils. j'ai acheté cet hiver un rosier par correspondance.rosier grimpant domaine de courson. j'ai suivi les conseils pour mettre en pot mon rosier racines nues. je l'ai couvé du regard jusqu'au printemps :(et a ce jour que du bois et un gourmand qui se developpe :crying: que dois je faire????mon rosier et en pot sur un balcon. merci d'avance |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Rosier grimpant domaine de courson Dim 24 Mai 2009 - 8:36 | |
| :03: Martine et viens nous faire un petit coucou ici !!!
:nhumm: Ton rosier est-il en transit de PT ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Petunia Jardinaute
Nombre de messages : 585 Age : 63 Localisation : NORD Emploi/loisirs : jardin /guide composteur Humeur : zen Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Rosier grimpant domaine de courson Dim 24 Mai 2009 - 13:20 | |
| bonjour escarabajal aurait tu une photo de ton rosier pour te donne des conseilcar les rose et ma fleur prefere beatrice |
|
| |
escarabajal martine
Nombre de messages : 6 Age : 69 Localisation : cuers Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: envoi photo Dim 24 Mai 2009 - 19:31 | |
| (c) (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne sais pas comment faire pour envoyer une photo ? |
|
| |
escarabajal martine
| Sujet: envoi photorosier grimpant Mar 26 Mai 2009 - 18:56 | |
| coucou je pense avoir la methode pour vous envoyer la photo j'essaie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
escarabajal martine
| Sujet: Re: Rosier grimpant domaine de courson Mar 26 Mai 2009 - 19:01 | |
| voici Beatrice la photo que tu me demandais . j'attends tes precieux conseils que veux dire en transit de pt???? merci |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Rosier grimpant domaine de courson Mar 26 Mai 2009 - 19:19 | |
| Un petit coucou par les présentations Martine.......allez ne soit pas timide.
Je réduis ta photo.
Pourquoi un grimpant en pot ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
escarabajal martine
| Sujet: Re: Rosier grimpant domaine de courson Ven 29 Mai 2009 - 19:16 | |
| bonjour LOU pourquoi un rosier en pot?????,je ne posséde qu'ine terrasse et je souhaitais faire courir ce rosier sur la balustrade . je dois etre une grande "reveuse" j'attends vos conseils. a bientot |
|
| |
Petunia Jardinaute
Nombre de messages : 585 Age : 63 Localisation : NORD Emploi/loisirs : jardin /guide composteur Humeur : zen Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Rosier grimpant domaine de courson Ven 29 Mai 2009 - 19:42 | |
| escarabaja martin bonsoir pour ton rosier tu peu le faire courir mais lui une palissade tu risque rien bea |
|
| |
escarabajal martine
| Sujet: Re: Rosier grimpant domaine de courson Sam 30 Mai 2009 - 8:49 | |
| bonjour Beatrice ok pour la palissade mais mon probleme c'est que mon rosier ne s'est pas developpé, comme on peut le constater sur la photo le bois est nu. le feuillage que l"on voit c'est un gourmand. je l'enleve???????. il fleurira plus tard???? ou l'année prochaine??? bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosier grimpant domaine de courson | |
| |
|
| |
| Rosier grimpant domaine de courson | |
|