Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Carex romans Jeu 21 Mai 2009 - 21:13 | |
| :hello5: Cela fait deux ans que j'ai cette graminée et je viens juste de constater qu'elle portait de tous petits épis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] --------------- L'eau source de vie!
|
|
Carole Jardinaute
Nombre de messages : 775 Age : 55 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : nature, peinture, lecture Humeur : Tout vient à temps pour qui sait attendre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Carex romans Mer 10 Juin 2009 - 16:59 | |
| Hello Lou, si je ne me trompe pas, il vient de chez moi et oui oui, le carex comans fleurit tous les ans dès qu'il s'est bien installé. Je l'aime beaucoup car il reste beau même en hiver ! J'en ai installé ponctuellement tout autour du petit jardinet d'en-haut. Je pense que tu peux bientôt envisager de diviser ton pied... |
|
Conce
Nombre de messages : 6981 Age : 75 Localisation : st tropez Emploi/loisirs : cuisine jardin lectures voyages mes filles etsurtout mes petits enfants Humeur : estivale!!!! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Carex romans Mer 10 Juin 2009 - 17:43 | |
| tres jolie les filles j'aime beaucoup |
|
lamajada Jardinaute
Nombre de messages : 439 Age : 52 Localisation : sud ouest /40 Emploi/loisirs : jardin/musique Humeur : joyeuse Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Carex romans Mer 10 Juin 2009 - 18:26 | |
| Vraiment petit les épis je vois rien ou alors faut peut être que je consulte lol ...cela dit j'adore les graminées car ca reste simple comme plante tout en étant majestueux par sa prestance ...très joli Lou le tien |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Carex romans Jeu 11 Juin 2009 - 14:45 | |
| Té me suis trompée ds le nom !!!
Il faut vraiment s'en apporcher pour voir les épis. Seul hic il faut lui laisser la place car elle écrase tout. --------------- L'eau source de vie!
|
|