| Succulente verticale à l'aspect lisse = sanseveria cylindrica | |
|
Auteur | Message |
---|
Poron Jardinaute
Nombre de messages : 8376 Age : 51 Localisation : entre Rennes et St-Malo; Bretagne nord Date d'inscription : 19/09/2013
| Sujet: Succulente verticale à l'aspect lisse = sanseveria cylindrica Dim 10 Sep 2017 - 18:40 | |
| Bonjour. Je me retrouve avec cette plante à la couleur bien verte, lisse, gracieuse et à l'identité encore inconnue. Heureusement, cela elle ne me restera pas anonyme bien longtemps grâce à votre sagacité.
Dernière édition par Poron le Lun 11 Sep 2017 - 9:49, édité 2 fois |
|
| |
Poron Jardinaute
Nombre de messages : 8376 Age : 51 Localisation : entre Rennes et St-Malo; Bretagne nord Date d'inscription : 19/09/2013
| Sujet: Re: Succulente verticale à l'aspect lisse = sanseveria cylindrica Dim 10 Sep 2017 - 18:41 | |
| Image pas terrible, j'en conviens, mais rigolez pas, c'est tout ce que je peux faire de mieux dans l'immédiat. |
|
| |
Poron Jardinaute
| Sujet: Re: Succulente verticale à l'aspect lisse = sanseveria cylindrica Dim 10 Sep 2017 - 18:43 | |
| Profil agréable et marrant. Ma demande si en vieillissant, cela restera. La plante s'étoffera sans doute, enflant et donc prendra plus de volume. |
|
| |
Mège Jardinaute
Nombre de messages : 54 Age : 71 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Re: Succulente verticale à l'aspect lisse = sanseveria cylindrica Dim 10 Sep 2017 - 20:56 | |
| bonjour Poron, c'est une Sansevieria cylindrica |
|
| |
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23539 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Succulente verticale à l'aspect lisse = sanseveria cylindrica Lun 11 Sep 2017 - 8:25 | |
| Ma tante en avait un gros pot,les tiges étaient bien droites. |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Succulente verticale à l'aspect lisse = sanseveria cylindrica Lun 11 Sep 2017 - 8:48 | |
| bravo Mège....plante increvable s'il en est une..... ---------------
|
|
| |
Mège Jardinaute
Nombre de messages : 54 Age : 71 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Re: Succulente verticale à l'aspect lisse = sanseveria cylindrica Lun 11 Sep 2017 - 9:12 | |
| oui c'est bien increvable ,ma fille en a une ,elle l'a tressé ,elle aime ,bon moi je suis pas trop fan celle de ta tante lantana c'est la fameuse langue de belle mère ,Sansevieria trifasciata |
|
| |
Poron Jardinaute
| Sujet: Re: Succulente verticale à l'aspect lisse = sanseveria cylindrica Lun 11 Sep 2017 - 9:48 | |
| Je le savais, je le savais que vous pourriez m'apprendre ce quoi il s'agissait. Le tout dans la détente. Yahoo pou pou oui, merci Mège. C'est bien elle. Originaire d'Angola, elle est facile à vivre, sans soin particulier et à la pousse lente. Tant mieux, prendra pas de volume. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Succulente verticale à l'aspect lisse = sanseveria cylindrica | |
| |
|
| |
| Succulente verticale à l'aspect lisse = sanseveria cylindrica | |
|