| rosier grimpant rouge et épineux | |
|
Auteur | Message |
---|
Mousse Jardinaute
Nombre de messages : 2313 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : bricolage, jardinage, couture...... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: rosier grimpant rouge et épineux Lun 25 Fév 2008 - 21:28 | |
| Bonsoir ! Pour le sport Quelles suggestions auriez-vous pour un rosier grimpant, rouge, épineux et à la floraison la plus longue possible ? C'est que pour le sport car le dit rosier sera chez mes parents. Ils viennent d'acquérir un bout de terrain et se défoulent Aujourd'hui c'est un grimpant rouge, demain ce sera peut-être un arbuste |
|
| |
Mousse Jardinaute
Nombre de messages : 2313 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : bricolage, jardinage, couture...... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: rosier grimpant rouge et épineux Mar 26 Fév 2008 - 14:58 | |
| Z'êtes pas sportifs on dirait Bon, ma demande évolue.... Quelqu'un a planté Red Eden Rose ? Je viens de l'offrir à ma mère. J'ai l'impression que c'est un Eric Tabarly :suspect: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rosier grimpant rouge et épineux Ven 29 Fév 2008 - 19:35 | |
| peut-être Rosa 'Pink Cloud' Nom commun : Rosier 'Pink Cloud' Nom latin : Rosa 'Pink Cloud' famille : Rosaceae catégorie : Arbuste Grimpant port : grimpant feuillage : Caduc, vert brillant floraison : Remontante : printemps puis été et automne, parfum couleur : Bouquets de grandes fleurs doubles rose carminé vif, parfum croissance : rapide hauteur : 3m plantation : Automne - hiver sol : Profond emplacement : Soleil ou mi-ombre zone : 6 |
|
| |
Mousse Jardinaute
| Sujet: Re: rosier grimpant rouge et épineux Ven 29 Fév 2008 - 22:39 | |
| Pink Clou a l'air d'être une valeur sûre. L'as-tu chez toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rosier grimpant rouge et épineux Sam 1 Mar 2008 - 7:43 | |
| j'en avais deux sur une arche qui retombais sur ma pergola et il remontait jusqu'au haut des fenêtre de chambres mais je les laisser à mon ancienne maison il était très chargé et sentait très bon salut mousse a plus christop |
|
| |
Mousse Jardinaute
| Sujet: Re: rosier grimpant rouge et épineux Sam 1 Mar 2008 - 12:12 | |
| Ca fait un moment que je l'envisage, tu vas finir de me convaincre Bon week-end Christop |
|
| |
Protéa
Nombre de messages : 294 Age : 79 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: rosier grimpant rouge et épineux Sam 1 Mar 2008 - 21:11 | |
| Bonjour Mousse, J'ai Pink Cloud depuis bientôt 10 ans et je l'aime toujours autant.Outre que je le trouve trés beau c'est vraiment un rosier facile...à conseiller! |
|
| |
Mousse Jardinaute
| Sujet: Re: rosier grimpant rouge et épineux Sam 1 Mar 2008 - 22:07 | |
| Merci pour ton commentaire Protea Je vais essayer de l'installer à l'automne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rosier grimpant rouge et épineux | |
| |
|
| |
| rosier grimpant rouge et épineux | |
|