| Vous nous trouverez..........au jardin !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Vous nous trouverez..........au jardin !!! Sam 12 Mar 2016 - 8:10 | |
| Pour bien faire il faudrait que je tonte...........priorité 1. Continuer ma taille.......mon grand est là et a besoin de sous.......j'ai un coup à jouer pour un peu d'aide ............gagnant/gagnant ! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Vous nous trouverez..........au jardin !!! Sam 12 Mar 2016 - 8:38 | |
| j'ai commence le nettoyage des vivaces fanees plante mes clematites de la semaine derniere et un peu de taille de rosiers la semaine va etre chargee au jardin |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Vous nous trouverez..........au jardin !!! Sam 12 Mar 2016 - 8:44 | |
| - Ancolie bleue a écrit:
- j'ai commence le nettoyage des vivaces fanees
plante mes clematites de la semaine derniere et un peu de taille de rosiers la semaine va etre chargee au jardin Tu as des petits nouveaux ? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Vous nous trouverez..........au jardin !!! Sam 12 Mar 2016 - 8:45 | |
| Très belle journée tout le monde..........au jardin ou ailleurs! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Vous nous trouverez..........au jardin !!! Sam 12 Mar 2016 - 8:46 | |
| des clematites sans nom de chez lidl ,je n'ai que le nom :hybrid et la couleur sur le sachet on verra les surprises a la floraison |
|
| |
Petit Louis Animateur
Nombre de messages : 23891 Age : 79 Localisation : Morbihan près de Questembert Humeur : En principe bonne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Vous nous trouverez..........au jardin !!! Sam 12 Mar 2016 - 9:18 | |
| - Lou a écrit:
- Pour bien faire il faudrait que je tonte...........priorité 1.
Continuer ma taille.......mon grand est là et a besoin de sous.......j'ai un coup à jouer pour un peu d'aide ............gagnant/gagnant ! Lou tu sais y faire |
|
| |
Lisaimie Jardinaute
Nombre de messages : 17228 Age : 54 Localisation : maine et loire (49) Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Vous nous trouverez..........au jardin !!! Sam 12 Mar 2016 - 9:25 | |
| - Lou a écrit:
- J'ai vu mais ils ne me semblaient pas bien costauds.
Comment les as tu fixés Lyz? je confirme c'est pas super costaud, surtout pour y faire grimper des plantes... c'est plus décoratif. je les ai simplement plantés dans la terre et maintenus les uns avec les autres par un lien de serrage plastique. |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Vous nous trouverez..........au jardin !!! Sam 12 Mar 2016 - 14:36 | |
| Merci Lyz! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
| Sujet: Re: Vous nous trouverez..........au jardin !!! Sam 12 Mar 2016 - 17:46 | |
| continue a tailler et nettoyer ,ça avance mais y'a encore a faire et la mauvaise herbe est là ,bcp de mousse aussi |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Vous nous trouverez..........au jardin !!! Sam 12 Mar 2016 - 20:18 | |
| les miens se fichent en terre avec leurs pieds qui dépassent , et il y à des accroches prévues sur les cotés pour les solidariser entre eux....ils suffisent pour soutenir des plantes , ou servir de tuteur pour de petits grimpants ---------------
|
|
| |
Zdax Jardinaute
Nombre de messages : 1963 Age : 65 Localisation : Canada Emploi/loisirs : Les fleurs font ce qu'elles veulent chez moi ! Humeur : Purée que la vie passe vite ! Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: Vous nous trouverez..........au jardin !!! Dim 13 Mar 2016 - 2:00 | |
| De la neige et de la boue ici. Par contre je peux tailler les branches des érables giguère qui poussent comme des folles chaque année.
Les outardes reviennent du sud par nuées avec leurs gloussements assourdissants.
Si la tendance se maintient, on va avoir un printemps chaud et précoce dans ma région, ce qui est inusité. |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Vous nous trouverez..........au jardin !!! Dim 13 Mar 2016 - 7:37 | |
| Le changement climatique se ressent partout. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Poron Jardinaute
Nombre de messages : 8376 Age : 51 Localisation : entre Rennes et St-Malo; Bretagne nord Date d'inscription : 19/09/2013
| Sujet: Re: Vous nous trouverez..........au jardin !!! Dim 13 Mar 2016 - 7:42 | |
| Bonjour . Le beau temps de continuer ? Je me verrai bien commencer des semis d'annuelles,aujourd'hui. Pour d'excellent terreau sur les bras donné par un voisin hier midi. |
|
| |
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23539 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Vous nous trouverez..........au jardin !!! Dim 13 Mar 2016 - 8:02 | |
| Si mon mal de tête passe, j'irai au jardin cet après midi,il y a du désherbage à faire.Je ne sème et ne sors rien en extérieur,on annonce des petites gelées matinales pour toute la semaine. |
|
| |
Petit Louis Animateur
Nombre de messages : 23891 Age : 79 Localisation : Morbihan près de Questembert Humeur : En principe bonne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Vous nous trouverez..........au jardin !!! Dim 13 Mar 2016 - 8:57 | |
| Idem je ne sors rien, ce matin petite gelée. |
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
| Sujet: Re: Vous nous trouverez..........au jardin !!! Dim 13 Mar 2016 - 9:06 | |
| faut rester prudent a part mes boutures de rosiers et des violas semees en automne que je vais repiquerje ne sors rien |
|
| |
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23539 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Vous nous trouverez..........au jardin !!! Dim 13 Mar 2016 - 14:40 | |
| Pas de jardin aujourd'hui, trop mal fichue et vent du Nord trop perçant. |
|
| |
Petit Louis Animateur
| Sujet: Re: Vous nous trouverez..........au jardin !!! Dim 13 Mar 2016 - 15:11 | |
| Soignes toi bien Lantana |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Vous nous trouverez..........au jardin !!! Dim 13 Mar 2016 - 16:12 | |
| je fourgonne un peu partout dans le jardin avec mes cocottes dans les pattes.....tout se réveille à une vitesse incroyable....bon je prépare le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ceux qui préfèrent ---------------
|
|
| |
Poron Jardinaute
Nombre de messages : 8376 Age : 51 Localisation : entre Rennes et St-Malo; Bretagne nord Date d'inscription : 19/09/2013
| Sujet: Re: Vous nous trouverez..........au jardin !!! Dim 13 Mar 2016 - 16:14 | |
| Thé pour moi. "Fourgonne"? Ah oui? Plein pot alors. Vroum, vroum.
Peu d'agitation ici. Semis d'annuelles en intérieur; répandu du terreau aux fruitiers. Là fait meilleur qu'à 14h. ! |
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
| Sujet: Re: Vous nous trouverez..........au jardin !!! Dim 13 Mar 2016 - 16:23 | |
| - lantana a écrit:
- Pas de jardin aujourd'hui, trop mal fichue et vent du Nord trop perçant.
faisgaffe a pas attraper une cochonnerie quand au vent du nord je confirme j'ai passe 2H au jardin et c'est tout trop froid a peine 5° et un ciel tres couvert gris |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
| Sujet: Re: Vous nous trouverez..........au jardin !!! Dim 13 Mar 2016 - 18:15 | |
| - lantana a écrit:
- Pas de jardin aujourd'hui, trop mal fichue et vent du Nord trop perçant.
faut écouter son corps de temps en temps.....repose toi ---------------
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Vous nous trouverez..........au jardin !!! Mar 15 Mar 2016 - 7:45 | |
| Le jardin est trèèès trempe. Un Hypericum va goûter du sécateur aujourd'hui......j'espère. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
FRANCETTE Animatrice
| Sujet: Re: Vous nous trouverez..........au jardin !!! Mar 15 Mar 2016 - 7:58 | |
| je peaufine par-ci , par-là ---------------
|
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
| Sujet: Re: Vous nous trouverez..........au jardin !!! Mar 15 Mar 2016 - 8:38 | |
| j'avance dans mes tailles hier j'ai repique des salades et aussi plante 2/3 achats faits le matin chez carr-market,un diosmia,une azalee,et un pieris |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous nous trouverez..........au jardin !!! | |
| |
|
| |
| Vous nous trouverez..........au jardin !!! | |
|