françoise Jardinaute
Nombre de messages : 1098 Age : 73 Localisation : au nord Emploi/loisirs : jardinnage tricot balade Humeur : le plus possible bonne Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Premieres jardinieres Mar 7 Avr 2009 - 18:57 | |
| pour fleurir mes fenêtres en ce début de printemps j'ai mis en jardinières il y a quelques année des forsythias [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en attendant les autres fleurs |
|
Mousse Jardinaute
Nombre de messages : 2313 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : bricolage, jardinage, couture...... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Premieres jardinieres Mer 8 Avr 2009 - 8:40 | |
| Tu les retaille chaque année ? Comme des bonsais ? |
|
Papypassion
Nombre de messages : 5093 Age : 78 Localisation : Courcelles, Belgique Emploi/loisirs : retraité, bonsaï, jardin , aquarium, etc.. Humeur : optimiste Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Premieres jardinieres Mer 8 Avr 2009 - 9:03 | |
| Voilà une "idée qu'elle est bonne", Joli Françoise :hello5: |
|
Lyzou Jardinaute
Nombre de messages : 619 Age : 43 Localisation : seine maritime Humeur : joyeuse et optimiste Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Premieres jardinieres Mer 8 Avr 2009 - 9:15 | |
| pas mal!! tres bonne idée. |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Premieres jardinieres Mer 8 Avr 2009 - 21:35 | |
| J'ai des forsythias en pot -boutures oubliées des gars et pas l'envie de les planter- qui ne dépassent pas 0.50m de haut. Les racines ont envahi tout le pot et je pense que la croissance est stoppée par contre la floraison est tjs au r-v. --------------- L'eau source de vie!
|
|
françoise Jardinaute
Nombre de messages : 1098 Age : 73 Localisation : au nord Emploi/loisirs : jardinnage tricot balade Humeur : le plus possible bonne Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Premieres jardinieres Ven 10 Avr 2009 - 17:23 | |
| :Coucou: oui Mousse là ils vont bientôt arrêter de fleurir et ils vont avoir droit à leur coupe de printemps pour une nouvelle floraison je les depuis au moins sept ans cette année en plus ils auront droit à un changement de terre parce que ils sont un peu chétif là :Hi: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premieres jardinieres | |
| |
|