| mon lantana est-il mort ? | |
|
Auteur | Message |
---|
jlouis53
Nombre de messages : 1 Age : 54 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: mon lantana est-il mort ? Ven 3 Avr 2009 - 16:25 | |
| Bonjour, J'ai rentré mon lantana orange pour l'hiver, et je l'ai coupé en mars à ras comme comme me l'a conseillé le magasin où je l'ai acheté l'année dernière. Cependant, il est sec sans aucun bourgeon, est-ce normal ? Je l'ai mis dehors car actuellement nous avons de belles journées, mais rien... Une personne peut-elle m'aider et me dire si mon lantana est bel et bien mort. Merci |
|
| |
kawa83
Nombre de messages : 1932 Age : 64 Localisation : hyeres Emploi/loisirs : jardinier : moto, rando montagne, peche a la truite Humeur : cool Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: mon lantana est-il mort ? Ven 3 Avr 2009 - 18:47 | |
| ne te precipite pas, c'est des arbustes du sud... ça veut tout dire......doucement le matin, pas trop vite le soir.. non serieux!!!! ici ils commencent juste a repartir et encore pas tous, il est encore tôt dans la saison, recommence a l'arroser un peu laisse dehors la journée mais rentre le le soir il peut encore geler chez toi et patiente un peu..... |
|
| |
Christop Animateur
Nombre de messages : 6639 Age : 51 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : ouvrier/pêche,plantes,bricolage,musique Humeur : Chacune de mes lectures laisse une graine qui germe Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: mon lantana est-il mort ? Ven 3 Avr 2009 - 19:30 | |
| salut jlouis53 vient nous faire un petit coucou dans les présentations pour nous dire qui tu est
et comme le dit kawa le maitre mot du jardinier patience :01:
chris ---------------
|
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: mon lantana est-il mort ? Ven 3 Avr 2009 - 21:42 | |
| :03: JL53
Tu as franchi un pas et viens nous en dire plus.
Au plaisir, Lou !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23539 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: mon lantana est-il mort ? Sam 4 Avr 2009 - 18:08 | |
| Je n'ai pas encore ressorti le mien qui redémarre doucement dans la véranda.Il lui faut vraiment de la chaleur pour s'éclater. |
|
| |
kawa83
Nombre de messages : 1932 Age : 64 Localisation : hyeres Emploi/loisirs : jardinier : moto, rando montagne, peche a la truite Humeur : cool Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: mon lantana est-il mort ? Dim 5 Avr 2009 - 10:09 | |
| pensez a les arroser un peu maintenant et a commencer a fertiliser...un engrais complet lui fera le plus grand bien |
|
| |
Christop Animateur
Nombre de messages : 6639 Age : 51 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : ouvrier/pêche,plantes,bricolage,musique Humeur : Chacune de mes lectures laisse une graine qui germe Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: mon lantana est-il mort ? Dim 5 Avr 2009 - 16:40 | |
| ok merci kawa ---------------
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon lantana est-il mort ? | |
| |
|
| |
| mon lantana est-il mort ? | |
|