Fabie Jardinaute
Nombre de messages : 972 Age : 55 Localisation : aveyron(midi-pyrénées) Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Mes fleurs Jeu 2 Avr 2009 - 22:20 | |
| depuis 2 jours j'ai aussi des fourmis connaissez-vous un système pour m'en débarrasser |
|
GRAND Jardinaute
Nombre de messages : 1152 Age : 55 Localisation : Bassin annécien Haute Savoie Emploi/loisirs : Psychologue scolaire / Jardinage Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Mes fleurs Jeu 2 Avr 2009 - 22:27 | |
| Ah oui, je suis pas fraîche ce soir ! Un pseudo, c'est ce que j'ai voulu dire. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes fleurs Jeu 2 Avr 2009 - 22:45 | |
| moi, je met de la poudre anti fourmis quand je sème en pleine terre, sinon elles m'emportent toutes les graines... |
|
Papypassion
Nombre de messages : 5093 Age : 78 Localisation : Courcelles, Belgique Emploi/loisirs : retraité, bonsaï, jardin , aquarium, etc.. Humeur : optimiste Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Mes fleurs Jeu 2 Avr 2009 - 23:19 | |
| Savez-vous que; normalement les fourmis se détruisent mutuellement lorsque deux fourmilières se rencontrent, mais que, depuis qq années, les fourmis, qui sont plus intelligentes que les humains, on compris et s'associent entre fourmilières plutôt que de se combattre, résultat une énorme colonie , qui s'étend des pyrénées, jusqu'aux alpes , est en train de remonter vers le nord de la France et la Belgique. Nous ne somment donc pas prêt a en être quitte. Ça c'est de l'intelligence, quand on pense que le devise des Belges est "L'union fait la force" et que la majorité du travail de nos politicards est d'éviter les "bagarres " entre Wallons et Flamands A+ papy |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes fleurs Ven 3 Avr 2009 - 9:35 | |
| non, je ne savais pas! et bien, on n'est pas rendu... |
|