sobafido
Nombre de messages : 1 Age : 73 Localisation : manouba Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: je cherche le nom de mes plantes Sam 28 Mar 2009 - 10:46 | |
| bonjour a tous, je cherche le nom de quelques plantes que j'ai chez moi, j'ai bien cherché dans tous les sites, je suppose que ce sont des plantes grasses, je peux me tromper. je joints les photos. merci et bonne journée. |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: je cherche le nom de mes plantes Sam 28 Mar 2009 - 14:12 | |
| Kikou Sobafido,
:03: dans notre jardin !!! Cela serait sympa de venir faire un petit tour aux présentations afin de nous parler un peu de toi, beaucoup de ton jardin et nous dire où se trouve "Manouba". Sans oiublier de nous mettre des :APN: sur le forum concerné afin de t'aider à connaître tes plantes.
Au plaisir, Lou !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Christop Animateur
Nombre de messages : 6639 Age : 51 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : ouvrier/pêche,plantes,bricolage,musique Humeur : Chacune de mes lectures laisse une graine qui germe Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: je cherche le nom de mes plantes Dim 29 Mar 2009 - 18:57 | |
| slt sobafido comme te dit lou un petit tour au présentation ensuite montre nous ces photos
chris ---------------
|
|
Christop Animateur
Nombre de messages : 6639 Age : 51 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : ouvrier/pêche,plantes,bricolage,musique Humeur : Chacune de mes lectures laisse une graine qui germe Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: je cherche le nom de mes plantes Mer 8 Avr 2009 - 16:44 | |
| soit pas timide parle nous par exemple de manouba ????
chris ---------------
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche le nom de mes plantes | |
| |
|