Conce
Nombre de messages : 6981 Age : 75 Localisation : st tropez Emploi/loisirs : cuisine jardin lectures voyages mes filles etsurtout mes petits enfants Humeur : estivale!!!! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: balisier Jeu 5 Mar 2009 - 18:12 | |
| comme vous le savez je suis partie a l'ile maurice et la j'ai emprunter quelques fleurs!!!! dont deux heilconia caribaea!!! cacher dans la valise ok a la douane mit en pot et surprise :Kiss: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
artiskik Jardinaute
Nombre de messages : 2248 Age : 57 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : mon mari mes filles le jardin,le jardin et le jardin!! Humeur : toujours bonne! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: balisier Jeu 5 Mar 2009 - 18:21 | |
| |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 226676 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: balisier Ven 6 Mar 2009 - 9:09 | |
| Heliconia caribaea je connais mal et pourtant !!!
Que peux-tu nous dire de cette exotique........conditions offertes depuis ton retour et...... conditions à venir ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
Conce
Nombre de messages : 6981 Age : 75 Localisation : st tropez Emploi/loisirs : cuisine jardin lectures voyages mes filles etsurtout mes petits enfants Humeur : estivale!!!! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: balisier Ven 6 Mar 2009 - 9:16 | |
| a mon arriver mit dans un pot avec du terrau puis arrosage de temps en temps je pensais que c'etait mort car tout sec mais bon patiene !!!! a venir garder dans les pots car je pense craint le froid je vous tient au courrant de l'evolution et peut etre une fleur qui sait !!!! |
|
artiskik Jardinaute
Nombre de messages : 2248 Age : 57 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : mon mari mes filles le jardin,le jardin et le jardin!! Humeur : toujours bonne! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: balisier Ven 6 Mar 2009 - 9:45 | |
| Je garde un oeil sur ton acquisition Coco |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 226676 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: balisier Ven 6 Mar 2009 - 10:04 | |
| Tu devras absolument hiverner ma Coco.........la belle est gélive même chez toi je pense. --------------- L'eau source de vie!
|
|