Phil Jardinaute
Nombre de messages : 1498 Age : 66 Localisation : La Moutaude à MAYAC 24420 Emploi/loisirs : Tourisme ( VVF) /photo /botanique /peinture Humeur : bien parmis vous !!!!!!!!! Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: pour les jardiniers qui ont des troubles du sommeil..... Dim 28 Déc 2014 - 10:09 | |
| Pour ceux qui en marrent d'être des zombis avec les cachets (somnifères chimiques ) voici un résumé des plantes qui se trouvent sous nos yeux ! le lien ou :http://econologie.e-monsite.com/pages/guides-et-conso/sante/10-plantes-pour-trouver-le-sommeil.html
bon sommeil pour 2015 !!!
phil. |
|
Montana Jardinaute
Nombre de messages : 9 Age : 73 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: pour les jardiniers qui ont des troubles du sommeil..... Dim 28 Déc 2014 - 10:19 | |
| Je confirme pour la valériane (en gélules, on s'endort rien qu'en respirant le pot ouvert, une horreur !!). Mon mari en prend depuis peu et c'est très efficace, la preuve : c'est moi qui prépare le petit dej maintenant |
|
Phil Jardinaute
Nombre de messages : 1498 Age : 66 Localisation : La Moutaude à MAYAC 24420 Emploi/loisirs : Tourisme ( VVF) /photo /botanique /peinture Humeur : bien parmis vous !!!!!!!!! Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: pour les jardiniers qui ont des troubles du sommeil..... Dim 28 Déc 2014 - 11:24 | |
| c'est vrai cette odeur est très prenante haaaaaaaaaaaa! je confirme ( même en gélule les rots sente la valériane . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les jardiniers qui ont des troubles du sommeil..... | |
| |
|