| deplacer une pivoine herbacee | |
|
Auteur | Message |
---|
Bea84 Jardinaute
Nombre de messages : 6 Age : 61 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: deplacer une pivoine herbacee Lun 13 Oct 2014 - 20:02 | |
| bonsoir , j’espère que vous allez pouvoir m'aider car je n'y connais pas grand chose aux plantes . J'ai une pivoine herbacée que j'ai plante il y a 4ans mais elle n'a jamais fleurie , pourtant toute les années elle me fait des boutons floraux mais ils ne grossissent pas . Je voudrais donc la déplacer pour la mettre en isolée mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Merci d'avance pour vos réponses |
|
| |
Diabolixx Animateur
Nombre de messages : 9421 Age : 60 Localisation : Belgique Humeur : doux rêveur Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: deplacer une pivoine herbacee Lun 13 Oct 2014 - 20:32 | |
| les pivoines sont très capricieuses et elles n'aiment pas d'être dérangées. Il leur faut du temps, beaucoup de temps pour s'épanouir pleinement. J'ai une herbacée et une arbustive qui ne me font rien, ni même un seul bouton mais qu'importe... je sais qu'il me faudra beaucoup... beaucoup de patience avant d'en tirer quelque chose mais tous les espoirs restent permis!!! |
|
| |
M57 Jardinaute
Nombre de messages : 37330 Age : 67 Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: deplacer une pivoine herbacee Lun 13 Oct 2014 - 21:39 | |
| |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: deplacer une pivoine herbacee Lun 13 Oct 2014 - 21:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bea!!! N'hésite pas à venir nous faire un coucou sur le post des Présentations! Vaucluse c'est vague! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin