Rosa Jardinaute
Nombre de messages : 1434 Age : 69 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Horticulture, bricolage, lecture Humeur : taureau mais chèvre aussi Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Geranium renardii Jeu 12 Fév 2009 - 10:44 | |
| J'ai des graines de Géranium Renardii à semer. J'ai vu sur le Net qu'il fallait d'abord une stratification de 20 à 30 jours ! Qui a essayé de semer directement les graines sans passer par le froid ? |
|
Mousse Jardinaute
Nombre de messages : 2313 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : bricolage, jardinage, couture...... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Geranium renardii Jeu 12 Fév 2009 - 13:57 | |
| Si tu sèmes des graines qui n'ont pas été stratifié, elles ne vont pas germer. Pour avoir ce froid, tu peux les mettre au frigo... ou bien, tu les mets en pots et tu mets ton pot dehors dès à présent. Si elles n'ont pas le temps nécessaire pour être stratifié, il n'est pas exclut qu'elle germe l'an prochain. |
|
Rosa Jardinaute
Nombre de messages : 1434 Age : 69 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Horticulture, bricolage, lecture Humeur : taureau mais chèvre aussi Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Geranium renardii Jeu 12 Fév 2009 - 20:05 | |
| Justement, je les ai mis dans le frigo pour une vingtaine de jours. Je voulais savoir si quelqu'un avait essayé sans passer par ce stade, on sait jamais :!: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Geranium renardii | |
| |
|