| AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ICI | |
|
Auteur | Message |
---|
SoniaEDF
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ICI Lun 25 Aoû 2014 - 14:06 | |
| Bonjour les jardiniers !! ^^
Après réservation d'un "relooking jardin" (c'est comme ça que ça s'appel ^^), je veut absolument faire connaitre cette technique pour aménager son jardin, c'est encore très peu connu mais c'est tellement GOOD !!
J'ai pas trop d'argent mais là ça permet à tous et toute d'aménager son jardin !!
Moi j'ai aménager mon jardin comme ça, ça m'a coûté une poignée de pain mdrr et pourtant j'ai un jardin pensé par un concepteur paysagiste, trop la classe, mes amis sont trop jaloux et maintenant ils veulent aussi réserver ce fameux relooking jardin tout comme moi les copieur lol
Allez sur le site univert3d.fr ça envoi du lourd vous verrez ^^
Dites moi vos avis ici si ça vous a convenu ou pas,
BIIZ :* |
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ICI Lun 25 Aoû 2014 - 17:56 | |
| tiens tiens encore un pub! |
|
| |
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23539 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ICI Mar 26 Aoû 2014 - 9:25 | |
| Cousue de fil blanc la pub! Même langage qui se veut djeun branché et qui ne vole pas plus haut que le niveau en orthographe.Pas très commercial tout ça! |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ICI Ven 29 Aoû 2014 - 20:16 | |
| ---------------
|
|
| |
Lisaimie Jardinaute
Nombre de messages : 17228 Age : 54 Localisation : maine et loire (49) Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ICI Dim 31 Aoû 2014 - 19:12 | |
| oui on en a beaucoup parlé et j'ai démonté toute sa théorie sur un autre post icidepuis on ne l'a pas revue!!!! |
|
| |
Lisaimie Jardinaute
Nombre de messages : 17228 Age : 54 Localisation : maine et loire (49) Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ICI Dim 31 Aoû 2014 - 19:15 | |
| |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ICI Lun 1 Sep 2014 - 8:27 | |
| - SoniaEDF a écrit:
Moi j'ai aménager mon jardin comme ça, ça m'a coûté une poignée de pain mdrr et pourtant j'ai un jardin pensé par un concepteur paysagiste, trop la classe, mes amis sont trop jaloux et maintenant ils veulent aussi réserver ce fameux relooking jardin tout comme moi les copieur lol
Mon jardin me coûte et c'est un choix...........financièrement et je ne suis pas riche....... en temps mais ce n'est que du plaisir! Concepteur paysagiste trop la classe........mais quelle foutaise !!! Je construis mon jardin au jour le jour........c'est un détricotage permanent car aujourd'hui je n'aime pas toujours ce que j'ai aimé hier. Par principe un jardin n'est jamais abouti c'est ce qui fait sa richesse. Jaloux mes amis.............waouh ils sont trop intelligents et préfèrent partager le plaisir du jardin avec moi........tu sais les trucs et astuces, les échanges, le plaisir de partager. Lorsque tu auras compris cela tu avanceras peut-être dans ton jardin. Mais au fait as-tu un jardin ou es-tu là pour juste nous vendre un produit/concept que tu ne maîtrises même pas ???? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ICI Lun 1 Sep 2014 - 8:35 | |
| ---------------
|
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ICI Lun 1 Sep 2014 - 8:38 | |
| Lou |
|
| |
Lisaimie Jardinaute
| Sujet: Re: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ICI Lun 1 Sep 2014 - 8:56 | |
| oui Lou, c'est de la pub (dévoilée par Nicole)... elle a fait ça sur plusieurs sites... 300€ juste pour la conception par ordi d'un jardin de 1000m² mais après il faut rajouter les plantes!!! MDR je pense que de toute façon elle est parti vers d'autres horizon cette SoniaEDF! et de toute façon elle ne devait même pas avoir de jardin! mdr! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ICI | |
| |
|
| |
| AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ICI | |
|