Poron Jardinaute
Nombre de messages : 8376 Age : 51 Localisation : entre Rennes et St-Malo; Bretagne nord Date d'inscription : 19/09/2013
| Sujet: Re: Abracadabra Ven 17 Jan 2020 - 19:31 | |
| Et tu as raison. Tu auras plus de chances de le conserver ,en pot. En pleine terre, il est difficile de culture, précieux. Le mien est couiiiiic. Faute de place, je ne ré-insiste pas avec. |
|
Vannades Jardinaute
Nombre de messages : 2423 Age : 76 Localisation : Saint Zacharie Var 83640 Provence Emploi/loisirs : le Jardin, les fleurs, mes deux Yorks, la nature, le crochet , le Graphisme Humeur : heureuse de mon jardin et mes 2 Yorks Date d'inscription : 24/05/2019
| Sujet: Re: Abracadabra Ven 17 Jan 2020 - 19:55 | |
| Je vais essayer avec un coup de chance, mais je dois m'en occuper surtout l'été ici tres chaud pff !!! |
|
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Abracadabra Ven 17 Jan 2020 - 20:28 | |
| - Poron a écrit:
- Et tu as raison. Tu auras plus de chances de le conserver ,en pot. En pleine terre, il est difficile de culture, précieux. Le mien est couiiiiic. Faute de place, je ne ré-insiste pas avec.
en effet , il n'est pas très véloce chez moi non plus..... ---------------
|
|