youyour
Nombre de messages : 5 Age : 72 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: tacca! Jeu 29 Jan 2009 - 18:22 | |
| cela faisait longtemps!!! plein de petits enfants sont venus remplir de bonheur ma petite vie qui est moins tranquille!!! vous ai- je parler d'une plante nommé TACCA pas facile à conserver d'après différentes info;la fleur est pourtant magnifique!! est ce que quelqu'un en a fait l'experience? et pourriez vous me transmettre vos connaissances en ce domaine? :nhumm: merci et à bientôt |
|
Rosa Jardinaute
Nombre de messages : 1434 Age : 69 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Horticulture, bricolage, lecture Humeur : taureau mais chèvre aussi Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: tacca! Jeu 29 Jan 2009 - 18:43 | |
| Pourquoi as-tu mis ce sujet dans "identification d'une maladie" ?? |
|
artiskik Jardinaute
Nombre de messages : 2248 Age : 57 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : mon mari mes filles le jardin,le jardin et le jardin!! Humeur : toujours bonne! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: tacca! Jeu 29 Jan 2009 - 19:52 | |
| bonsoir youyour,elle est magnifique cette fleur,trés étrange mais pleine d'élégance tout de même,je ne connaissais pas merci pour la découverte,désolée je ne peux te renseigner en rien à son sujet |
|
Christop Animateur
Nombre de messages : 6639 Age : 51 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : ouvrier/pêche,plantes,bricolage,musique Humeur : Chacune de mes lectures laisse une graine qui germe Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: tacca! Ven 30 Jan 2009 - 22:08 | |
| j'ai déplacé ton sujet youyour qui est bien mieux ici !!!
moi j'ai réaliser le semis toujours rien ...
il faut savoir que la germination peux prendre au bout de neuf mois
chris |
|
artiskik Jardinaute
Nombre de messages : 2248 Age : 57 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : mon mari mes filles le jardin,le jardin et le jardin!! Humeur : toujours bonne! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: tacca! Ven 30 Jan 2009 - 22:13 | |
| neuf mois,wouha, |
|