|
Auteur | Message |
---|
Rosa Jardinaute
Nombre de messages : 1434 Age : 69 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Horticulture, bricolage, lecture Humeur : taureau mais chèvre aussi Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: échanges .... de livres Jeu 29 Jan 2009 - 13:21 | |
| En "dépoussiérant" ma bibliothèque, je me suis rendue compte que j'avais en double :
Dans la collection "guide vert" de Solar : les fleurs séchées (250 pages) Guide Mon Jardin ma maison : fascicule n°89 "les plantes grimpantes"
Si vous avez un livre ou un fascicule en double ou que vous n'utilisez pas, on peut envisagé un échange. Sinon, je suis prête à échanger contre graines ou plantes.
Merci |
|
| |
artiskik Jardinaute
Nombre de messages : 2248 Age : 57 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : mon mari mes filles le jardin,le jardin et le jardin!! Humeur : toujours bonne! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: échanges .... de livres Ven 30 Jan 2009 - 10:16 | |
| si tu veux Rosa j'ai un magazine "pour nos jardins",special boutures, que j'ai acheté en double la semaine dernière,je veux bien échanger avec ton guide vert "les plantes grimpantes |
|
| |
Rosa Jardinaute
Nombre de messages : 1434 Age : 69 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Horticulture, bricolage, lecture Humeur : taureau mais chèvre aussi Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: échanges .... de livres Ven 30 Jan 2009 - 15:11 | |
| Je t'adores Arti :bise: J'ai ton adresse donc je te l'envoie |
|
| |
artiskik Jardinaute
Nombre de messages : 2248 Age : 57 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : mon mari mes filles le jardin,le jardin et le jardin!! Humeur : toujours bonne! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: échanges .... de livres Ven 30 Jan 2009 - 15:47 | |
| moi je n'ai plus la tiennes!!!!! :nhumm: |
|
| |
Sistersylvie Jardinaute
Nombre de messages : 608 Age : 60 Localisation : Pau Emploi/loisirs : Archéologue Humeur : bonne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: échanges .... de livres Ven 30 Jan 2009 - 18:58 | |
| super idée d'échanger les livres sur les plantes Rosa. J'ai justement un livre intitulé : FLEURS SAUVAGES, Bibliothèque de la Nature/ Bordas, texte français de Nadine de Winter, 1984 si cela intéresse quelqu'un, j'étudie toute proposition, |
|
| |
Rosa Jardinaute
| Sujet: Re: échanges .... de livres Ven 30 Jan 2009 - 21:45 | |
| Arti, je te donne mon adresse par MP Nadine, explique moi comment est ton livre. J'en ai pas mal qui traite des fleurs sauvages mais je n'ai pas celui-ci. Uniquement, le guide solar des fleurs séchées pour qui s'intéresse aux bouquets ! Qu'est-ce qui t'intéresserait, on sait jamais |
|
| |
artiskik Jardinaute
| Sujet: Re: échanges .... de livres Ven 30 Jan 2009 - 21:54 | |
| ok j'attends |
|
| |
Rosa Jardinaute
| Sujet: Re: échanges .... de livres Ven 30 Jan 2009 - 21:56 | |
| Tu attends quoi Arti, ça y'est je t'ai mp |
|
| |
artiskik Jardinaute
| Sujet: Re: échanges .... de livres Ven 30 Jan 2009 - 21:58 | |
| ah je vois toujours rien moi!!!!!! |
|
| |
Rosa Jardinaute
| Sujet: Re: échanges .... de livres Ven 30 Jan 2009 - 22:09 | |
| Pas étonnant, je me suis envoyée mon adresse à moi-même C'est fait arti ! |
|
| |
artiskik Jardinaute
| Sujet: Re: échanges .... de livres Ven 30 Jan 2009 - 22:14 | |
| |
|
| |
Christop Animateur
Nombre de messages : 6639 Age : 51 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : ouvrier/pêche,plantes,bricolage,musique Humeur : Chacune de mes lectures laisse une graine qui germe Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: échanges .... de livres Ven 30 Jan 2009 - 22:41 | |
| kikou sistersylvie alors c'est comment sur pau t'as des nouvelles de lou
chris ---------------
|
|
| |
Sistersylvie Jardinaute
Nombre de messages : 608 Age : 60 Localisation : Pau Emploi/loisirs : Archéologue Humeur : bonne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: échanges .... de livres Ven 30 Jan 2009 - 23:25 | |
| Salut à tous, des vieux arbres tombés sur Pau, rien chez moi, ouf ! Les Landes, dramatique, pas d'électricité et pas de téléphone encore aujourd'hui (je travaille dans les Landes, une vue du chantier) |
|
| |
pitcherina Jardinaute
Nombre de messages : 357 Age : 70 Localisation : midi-pyrene Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: échanges .... de livres Sam 31 Jan 2009 - 20:26 | |
| c est bien triste de voir ça y a plus de saison |
|
| |
Sistersylvie Jardinaute
| Sujet: Re: échanges .... de livres Sam 31 Jan 2009 - 22:26 | |
| - Rosa a écrit:
Nadine, explique moi comment est ton livre. J'en ai pas mal qui traite des fleurs sauvages mais je n'ai pas celui-ci. Uniquement, le guide solar des fleurs séchées pour qui s'intéresse aux bouquets ! Qu'est-ce qui t'intéresserait, on sait jamais Le livre explique la structure d'une plante et énumère les différents milieux : alpin, montagne,landes,forêts tropicales humides, prairies désert, marécages et traite les genres broméliacées, bananiers, orchidées, liliacées, céréales, protéas et banksias, cucurbitacées, aquatiques. Je serais intéressée par un livre sur les plantes de milieu sec: palmiers, agaves, etc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: échanges .... de livres | |
| |
|
| |
|