| Une nouvelle saison avec rosa 'Pacific Dream' !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle saison avec rosa 'Pacific Dream' !!! Mer 21 Mai - 7:35 | |
| thalictrums delavayi splendide
t'as pas des graiines ou des boutures j'en voudrais bien s,t,p |
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle saison avec rosa 'Pacific Dream' !!! Mer 21 Mai - 7:35 | |
| je l'adore ce rosier |
|
| |
InvitéP Jardinaute
Nombre de messages : 347 Age : 71 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Une nouvelle saison avec rosa 'Pacific Dream' !!! Mer 21 Mai - 8:15 | |
| - FRANCETTE a écrit:
- alors, voyons voir que je me rappelle.....en plus de ces 2 rosiers, il y à 1 lavender dream, 2 blue eyes, 1 maman turbat,1 louis blériot, 1 pérovskia nain,( superba ),2 thalictrums delavayi splendide , 1 gaura rose pâle,1 rosier " sissi",1 caryoptéris " sunshine blue", et 1 rosier " mystérieuse"....
interessant pour moi de voir la composition des massifs!! le rosier est superbe, je le note dans mes tablettes pour l'automne |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94314 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle saison avec rosa 'Pacific Dream' !!! Mer 21 Mai - 9:08 | |
| ce massif s'est étoffé avec les rosiers Lucky fairy , mystérieuse , pancity ( Sissi est en train de rendre l'âme " grâce " aux taupes )génération jardin et insolite.... ---------------
|
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94314 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle saison avec rosa 'Pacific Dream' !!! Mer 21 Mai - 9:10 | |
| ok , ancolie , je regarderai pour les graines de thalictrum....les pieds n'ont pas l'air de s'étoffer pour le moment....c'est une très belle plante à mettre en arrière-plan de massif... ---------------
|
|
| |
Lisaimie Jardinaute
Nombre de messages : 17228 Age : 54 Localisation : maine et loire (49) Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle saison avec rosa 'Pacific Dream' !!! Mer 21 Mai - 11:08 | |
| chez moi le thalictrum sera bientôt en fleurs... cette année il est très grand et s'est bien étoffé ! |
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
| Sujet: Re: Une nouvelle saison avec rosa 'Pacific Dream' !!! Mer 21 Mai - 12:20 | |
| bon alors la 1ere a m'en donner aura un bon point merci d'avance les copinautes |
|
| |
Lisaimie Jardinaute
Nombre de messages : 17228 Age : 54 Localisation : maine et loire (49) Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle saison avec rosa 'Pacific Dream' !!! Mer 21 Mai - 13:49 | |
| je suis furax, j'ai louppé les 2 foires aux plantes que je voulais faire c'était fin avril et début mai!!!!!! je pensais que c'était plus tard! et là j'étais sur de retrouver d'autres thalictrums.... GRRRR je sais pas si ça fait des bébés au pied... |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
| Sujet: Re: Une nouvelle saison avec rosa 'Pacific Dream' !!! Mer 21 Mai - 18:56 | |
| pas pour l'instant chez moi ---------------
|
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
| Sujet: Re: Une nouvelle saison avec rosa 'Pacific Dream' !!! Mer 21 Mai - 18:59 | |
| c'est pas grave au pire j'en acheterais un pied j'en ai vu de magnifiques |
|
| |
InvitéP Jardinaute
Nombre de messages : 347 Age : 71 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Une nouvelle saison avec rosa 'Pacific Dream' !!! Mer 21 Mai - 20:48 | |
| je ne peux pas t'aider je n'e n ai pas du tout |
|
| |
Lisaimie Jardinaute
| Sujet: Re: Une nouvelle saison avec rosa 'Pacific Dream' !!! Jeu 22 Mai - 22:13 | |
| |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
| Sujet: Re: Une nouvelle saison avec rosa 'Pacific Dream' !!! Jeu 22 Mai - 22:45 | |
| j'adore vraiment ce rosier ---------------
|
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
| Sujet: Re: Une nouvelle saison avec rosa 'Pacific Dream' !!! Jeu 22 Mai - 23:00 | |
| j'en veux un ou je pique une crise |
|
| |
Lisaimie Jardinaute
| Sujet: pdream Jeu 22 Mai - 23:01 | |
| on essaiera de nouveau les boutures cet automne... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle saison avec rosa 'Pacific Dream' !!! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle saison avec rosa 'Pacific Dream' !!! | |
|