| 37 - pas de propositions pour un nouveau concours ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madyko Jardinaute
Nombre de messages : 1061 Age : 71 Localisation : La Bretagne .. Humeur : Légère comme un papillon....! Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: 37 - pas de propositions pour un nouveau concours ? Lun 17 Fév 2014 - 10:05 | |
| Désolée mais mon APN ne marche plus ....je pense que les photos sur le net sont interdites normal Par contre Lou j'ai bien reçu le message....! |
|
| |
LindaNB Animatrice
Nombre de messages : 3594 Age : 65 Localisation : Village Blanchard NB, Canada Humeur : Toujours BONNE :-))) Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: 37 - pas de propositions pour un nouveau concours ? Lun 17 Fév 2014 - 13:05 | |
| Bonjour à tous,
D'abord mille excuses .... Je n'arrive pas tout à fait à saisir le forum ... je cherche les sujets et ne les trouve pas ... j'allais souvent faire un tour pour le concours de photo et c'est juste ce matin que j'ai réussi à voir les photos au complet ... je voyais bien des photos mais c'était pas celles du concours ...
Et UN SUPER GROS MERCI POUR MA PHOTO ... JE VIENS DE VOIR QU'ELLE AVAIT GAGNÉ , SI VOUS SAVIEZ COMMENT CELA ME FAIT PLAISIR C'EST LA PREMIÈRE FOIS QU'UNE DE MES PHOTOS GAGNE UN PRIX :-))
MERCI À TOUT CEUX QUI ONT VOTÉS POUR MOI ET JE REGRETTE NE N'AVOIR PAS PU VOTER ...
Je viens aussi de m'apercevoir que je peux "surveiller les réponses à ce sujet"
Je ne veux pas me trouver d'excuses, mais on passe bien du temps au camp ... ces jours là ... on s'en va tôt le matin et reviens juste le soir assez tard ... on travaille tellement l'été au jardin et sur les terrains qu'on en profite l'hiver pour passer du temps au camp ... et au camp c'est dans la forêt, pas d'eau, pas d'électricité et encore moins d'internet !!! Mais le charme ...la tranquillité, le calme, la sainte paix ...:-))
J'aurais quelque chose à vous proposer si vous voulez toujours me laisser une chance d'être plus présente, depuis bien des années (18ans) je place des pensées du jour, sur certain sites et groupes d'amis ... Je pourrais la placer aussi ici ... chaque matin ... je place une pensée du jour et aussi une photo ... parfois une des miennes et glaner un peu partout sur le net ...
Aussi pour une suggestion de sujet de photo ... je ne sais pas si c'est déjà passé ... mais les ombres serait intéressant ...
Tendresse tout plein
Linda xxx |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: 37 - pas de propositions pour un nouveau concours ? Lun 17 Fév 2014 - 15:05 | |
| N'hésite pas à ouvrir une........des rubriques Linda ! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
LindaNB Animatrice
Nombre de messages : 3594 Age : 65 Localisation : Village Blanchard NB, Canada Humeur : Toujours BONNE :-))) Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: 37 - pas de propositions pour un nouveau concours ? Lun 17 Fév 2014 - 16:40 | |
| - Lou a écrit:
- N'hésite pas à ouvrir une........des rubriques Linda !
Bonjour Lou .... Dis donc où crois-tu que je devrais ouvrir une rubriques " Pensée et photo du jour " ?? Tendresse tout plein Linda |
|
| |
Jpv-passions Animateur
Nombre de messages : 2912 Age : 70 Localisation : JOUY (28) Emploi/loisirs : Collections, photos, jardin, etc. Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: 37 - pas de propositions pour un nouveau concours ? Lun 17 Fév 2014 - 17:12 | |
| - LindaNB a écrit:
Aussi pour une suggestion de sujet de photo ... je ne sais pas si c'est déjà passé ... mais les ombres serait intéressant ...
Une idée à retenir ! Donc voici les sujets proposés pour le moment - les petits oiseaux à la mangeoire - les ponts - les monuments - Les bourgeons - Les nuages - Le vent - Les ombres --------------- Jean-Pierre |
|
| |
Phil Jardinaute
Nombre de messages : 1498 Age : 66 Localisation : La Moutaude à MAYAC 24420 Emploi/loisirs : Tourisme ( VVF) /photo /botanique /peinture Humeur : bien parmis vous !!!!!!!!! Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: 37 - pas de propositions pour un nouveau concours ? Lun 17 Fév 2014 - 18:52 | |
| pour mon compte j'aimerai bien un concours sur le thème " bleu charrette " |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: 37 - pas de propositions pour un nouveau concours ? Lun 17 Fév 2014 - 23:24 | |
| c'est quoi , "bleu charrette " ? ...... ---------------
|
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: 37 - pas de propositions pour un nouveau concours ? Mar 18 Fév 2014 - 7:39 | |
| --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Jpv-passions Animateur
Nombre de messages : 2912 Age : 70 Localisation : JOUY (28) Emploi/loisirs : Collections, photos, jardin, etc. Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: 37 - pas de propositions pour un nouveau concours ? Mar 18 Fév 2014 - 7:40 | |
| Comme Francette, je me Phil donne-nous un éclaircissement sur le thème "le bleu charrette" La traduction sur Wikipédia est : Le bleu charrette est une nuance de bleu. Il correspond à la couleur bleue utilisée autrefois pour peindre les charrettes et qui était censée agir comme répulsif contre les insectes. Cette couleur, toujours utilisée pour peindre les contrevents en bois dans certaines régions, comme sur l'île de Ré, avait une vertu insecticide par les pigments bleus toxiques utilisés anciennement. --------------- Jean-Pierre |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: 37 - pas de propositions pour un nouveau concours ? Mar 18 Fév 2014 - 7:41 | |
| - LindaNB a écrit:
- Lou a écrit:
- N'hésite pas à ouvrir une........des rubriques Linda !
Bonjour Lou .... Dis donc où crois-tu que je devrais ouvrir une rubriques " Pensée et photo du jour " ??
Tendresse tout plein
Linda Linda, Chacun initie les posts qu'ils souhaitent. Tu donnes la dynamique et les aminautes n'hésiteront pas à te suivre ! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: 37 - pas de propositions pour un nouveau concours ? Mar 18 Fév 2014 - 7:42 | |
| - jpv-passions a écrit:
- LindaNB a écrit:
Une idée à retenir !
Donc voici les sujets proposés pour le moment
- les petits oiseaux à la mangeoire - les ponts - les monuments - Les bourgeons - Les nuages - Le vent - Les ombres De bien belles propositions !!! Perso monuments, ponts me plairaient bien mais je me joins à la majorité. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lisaimie Jardinaute
Nombre de messages : 17228 Age : 54 Localisation : maine et loire (49) Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: 37 - pas de propositions pour un nouveau concours ? Mar 18 Fév 2014 - 8:14 | |
| perso le bourgeonnement, les nuages et les ombres me plaisent bien... |
|
| |
Jpv-passions Animateur
| Sujet: Re: 37 - pas de propositions pour un nouveau concours ? Mar 18 Fév 2014 - 8:27 | |
| - Lisaimie a écrit:
- perso le bourgeonnement, les nuages et les ombres me plaisent bien...
Pour les bourgeons, je crains que tout le monde ne soit pas logé à la même enseigne suivant les régions, mais comme ce sera un thème qui viendra un peu plus tard (avril), pensez à faire vos photos au fur et à mesure que la nature se réveille. Idem pour les autres thèmes, n'hésitez pas à prendre des photos d'avance, vous serez prêts quand viendra le moment Les petits oiseaux à la mangeoire, c'est la pleine période pour les photos, dès les beaux jours arrivés, ils disparaissent --------------- Jean-Pierre |
|
| |
Lisaimie Jardinaute
Nombre de messages : 17228 Age : 54 Localisation : maine et loire (49) Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: 37 - pas de propositions pour un nouveau concours ? Mar 18 Fév 2014 - 9:06 | |
| chez moi vu les températures je n'ai pas nourri les oiseaux... pas de mangeoire... mais il y a des petits oiseaux qui chantent. |
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: 37 - pas de propositions pour un nouveau concours ? Mar 18 Fév 2014 - 9:11 | |
| - Lisaimie a écrit:
- chez moi vu les températures je n'ai pas nourri les oiseaux... pas de mangeoire... mais il y a des petits oiseaux qui chantent.
alors on fait le chant des oiseaux "en photo" |
|
| |
Lisaimie Jardinaute
| Sujet: Re: 37 - pas de propositions pour un nouveau concours ? Mar 18 Fév 2014 - 9:14 | |
| ça va être compliqué!!! |
|
| |
Jpv-passions Animateur
| Sujet: Re: 37 - pas de propositions pour un nouveau concours ? Mar 18 Fév 2014 - 9:16 | |
| Après le vent, le chant des oiseaux, pense à mettre le son sur ton appareil photo, ça fera plus réaliste Ancolie --------------- Jean-Pierre |
|
| |
Lisaimie Jardinaute
| Sujet: Re: 37 - pas de propositions pour un nouveau concours ? Mar 18 Fév 2014 - 9:25 | |
| oui ça s'appelle la vidéo! |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: 37 - pas de propositions pour un nouveau concours ? Mar 18 Fév 2014 - 10:06 | |
| --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lisaimie Jardinaute
| Sujet: Re: 37 - pas de propositions pour un nouveau concours ? Mar 18 Fév 2014 - 10:12 | |
| |
|
| |
Lisaimie Jardinaute
| Sujet: Re: 37 - pas de propositions pour un nouveau concours ? Mar 18 Fév 2014 - 10:15 | |
| ou alors les premiers signes du printemps.... |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: 37 - pas de propositions pour un nouveau concours ? Mar 18 Fév 2014 - 10:18 | |
| les couchers de soleil ?......si si , ça existe...... ---------------
|
|
| |
Jpv-passions Animateur
| Sujet: Re: 37 - pas de propositions pour un nouveau concours ? Mar 18 Fév 2014 - 10:41 | |
| Le lever de soleil, ça existe aussi mardi 11 février 2014, 07:55 --------------- Jean-Pierre |
|
| |
Jpv-passions Animateur
| Sujet: Re: 37 - pas de propositions pour un nouveau concours ? Mar 18 Fév 2014 - 10:43 | |
| - Lisaimie a écrit:
- ou alors les premiers signes du printemps....
c'est un peu pareil que les bourgeons --------------- Jean-Pierre |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
| Sujet: Re: 37 - pas de propositions pour un nouveau concours ? Mar 18 Fév 2014 - 10:50 | |
| très jolie , ta photo , jp..... ---------------
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 37 - pas de propositions pour un nouveau concours ? | |
| |
|
| |
| 37 - pas de propositions pour un nouveau concours ? | |
|