Conce
Nombre de messages : 6981 Age : 75 Localisation : st tropez Emploi/loisirs : cuisine jardin lectures voyages mes filles etsurtout mes petits enfants Humeur : estivale!!!! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: jambon blanc Jeu 8 Jan 2009 - 21:02 | |
| j'ai aussi une recette que l'on appelle le jambon a l'os (jambon blanc) mettre dans une grande marmite dle jambon l'eau avec des aromates oignon clous de girofles ect faire bouillir a 80° thermomètre cuisine maintenir l'ebullition a 80° vingt min par kg arrêter et laisser refroidir dans sont bouillon _________________ c'est joli, la poussiere, c'est la poudre de riz des choses (natalie clifford) demain du ventre du temps surgira une annee nouvelle (njabuto ndebele) |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: jambon blanc Ven 9 Jan 2009 - 23:14 | |
| conce
Age : 59 Inscrit le : 02 Fév 2008 Messages : 2553 Localisation : st tropez Emploi/loisirs : cuisine jardin lectures voyages mes filles etsurtout mes petits enfants Humeur : vagabonde!!!!!
Sujet: jambon blanc Hier à 21:02
-------------------------------------------------------------------------------- j'ai aussi une recette que l'on appelle le jambon a l'os (jambon blanc) mettre dans une grande marmite dle jambon l'eau avec des aromates oignon clous de girofles ect faire bouillir a 80° thermomètre cuisine maintenir l'ebullition a 80° vingt min par kg arrêter et laisser refroidir dans sont bouillon _________________ c'est joli, la poussiere, c'est la poudre de riz des choses (natalie clifford) demain du ventre du temps surgira une annee nouvelle (njabuto ndebele) _________________ c'est joli, la poussiere, c'est la poudre de riz des choses (natalie clifford) demain du ventre du temps surgira une annee nouvelle (njabuto ndebele) C'est curieux ta signature ressort en double Conce mais pas possible de faire un copié-collé ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|