|
|
Auteur | Message |
---|
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: potager bio Mar 29 Avr 2014 - 11:01 | |
| merci ancolie ---------------
|
|
| |
Petit Louis Animateur
Nombre de messages : 23891 Age : 79 Localisation : Morbihan près de Questembert Humeur : En principe bonne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: potager bio Mar 29 Avr 2014 - 11:06 | |
| Ancolie |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: potager bio Mar 29 Avr 2014 - 13:02 | |
| Avec toute cette flotte le soir quand je sors pour fermer les volets je serre juste les fesses tant cela crisse sous mes pas ....... saleté d'escargots !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: potager bio Mar 29 Avr 2014 - 13:03 | |
| et encore tu vois pas les limaces grises qui sortent la nuit |
|
| |
Julie.L
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/10/2014
| Sujet: Potager carré bio Lun 20 Oct 2014 - 14:51 | |
| Bonjour à tous, Concernant le potager bio, j'ai pour ma part, opté pour un potager carré. Mon potager est en toile géotextile, il résiste aux UV et laisse respirer la terre et les racines de mes plants. N'ayant pas beaucoup d'espace, je l'ai posé sur ma terrasse. J'ai pu le remplir et le disposer facilement où je voulais... Donc pas besoin de carton ou d'autres choses qui pourraient être mauvaises pour cultiver mes légumes! J'ai trouvé sur le site internet où je l'ai acheté un petit guide qui m'a beaucoup aidé pour faire mon potager Allez voir sur internet la marque s'appel B****. |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: potager bio Lun 20 Oct 2014 - 22:37 | |
| Bonsoir Julie,
Pour la 2nde fois tu présentes une marque. Avant tout cela serait sympa de ta part de venir nous faire un coucou sur le post des Présentations. Promène toi sur le forum.......c'est une vraie pétite marque amitié, plaisir de partager.
Belle fin de soirée, Lou !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: potager bio Lun 20 Oct 2014 - 22:43 | |
| Pour en revenir au potager bio j'ai la chance d'avoir un jardin et j'ai des...........rectangles bio. Bio........le soleil, l'eau -attention je suis radine donc je contrôle-. Bio........ pour moi c'est pas d'engrais.
Au fait quel légume sur ton balcon ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Julie.L
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/10/2014
| Sujet: Re: potager bio Mar 21 Oct 2014 - 9:38 | |
| En effet je ne me suis pas présentée, j'irai donc faire un tours sur la partie présentation du forum avec plaisir! Pour répondre à ta question Lou, j'ai sur mon balcon ces petits pots qui me permettent d'avoir quelques pieds de tomates cerises, des fraises (plus trop la saison), des radis...
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: potager bio Mar 21 Oct 2014 - 10:10 | |
| --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: potager bio | |
| |
|
| |
|