| Floralies Internationales - Nantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poron Jardinaute
Nombre de messages : 8376 Age : 51 Localisation : entre Rennes et St-Malo; Bretagne nord Date d'inscription : 19/09/2013
| Sujet: Re: Floralies Internationales - Nantes Dim 18 Mai 2014 - 13:54 | |
| Petit louis, Grand Nigaud. Suis désolée, mais j'ai pas mieux comme cliché. Et ce sont bien des succulentes ,famille crassulacées. A tes souhaits, si tu t'enrhumes. - Petit Louis a écrit:
- Ouf nous en arrivons c'était super, quel monde incroyable, les uns sur les autres il y en avait de tous les coins de France même des cars de l'étranger bref tous les parkings étaient pleins, ils contiennent 5000 places et ils en arrivaient par le tram et le bus c'est vraiment international
... Pour prouver que cela dépasse bien les frontières, un peu de couleurs chaudes et l'ambiance des tropiques : |
|
| |
Poron Jardinaute
Nombre de messages : 8376 Age : 51 Localisation : entre Rennes et St-Malo; Bretagne nord Date d'inscription : 19/09/2013
| Sujet: Re: Floralies Internationales - Nantes Dim 18 Mai 2014 - 13:58 | |
| Détail du matériel employé : Ce sera tout pour ici.L'évènement a été annoncé, mais il est terminé désormais. J'ouvre à la section des visites de jardins pour la suite. C'est plus cohérent. |
|
| |
Petit Louis Animateur
Nombre de messages : 23891 Age : 79 Localisation : Morbihan près de Questembert Humeur : En principe bonne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Floralies Internationales - Nantes Dim 18 Mai 2014 - 14:27 | |
| Non Poron tu as encore de belles prises de vue mets les sur le post la diapo n'était qu'un amuse g****e, je suis sûr que tu en as de plus belles et surtout ce qui nous intéresse ce sont tes commentaires, là tu dans un élément qui te convient alors continues nous attendons que ça. |
|
| |
Poron Jardinaute
| Sujet: Re: Floralies Internationales - Nantes Dim 18 Mai 2014 - 15:41 | |
| Lu ton avertissement trop tard, P. Louis. J'ai démarré un reportage dans la section des visites. N'empêche ta mise en bouche est très bien. Que les membres n'hésitent à aller le voir. L'appareil de ton ami rend super bien en intérieur. Pas le cas du mien, . |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Floralies Internationales - Nantes Dim 18 Mai 2014 - 20:27 | |
| super....merci ---------------
|
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Floralies Internationales - Nantes Lun 19 Mai 2014 - 10:18 | |
| Poron et PL !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lisaimie Jardinaute
Nombre de messages : 17228 Age : 54 Localisation : maine et loire (49) Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Floralies Internationales - Nantes Lun 19 Mai 2014 - 18:31 | |
| très bien Poron et petit louis! personnellement je ne suis pas attirée par ce genre d'exposition, je ne dis pas que ce n'est pas beau, bien au contraire et je vois bien le travail que ça représente. mais ce n'est pas ma tasse de thé les robes en fleurs, etc... je ne fais d'ailleurs déjà pas de bouquets à la maison. je préfère aller voir les fleurs sur pied dans la nature et visiter un jardin... je prend plus mon pied! |
|
| |
Poron Jardinaute
| Sujet: Re: Floralies Internationales - Nantes Mar 20 Mai 2014 - 6:35 | |
| Bonjour. - Lisaimie a écrit:
- ...
je préfère aller voir les fleurs sur pied dans la nature et visiter un jardin... je prend plus mon pied! Comme je te comprends, Lisa. Là, j'en ai pris pour au moins 5 ans !! Mais c'était rigolo d'observer comment l'imagination peut être stimulée. Entre autre, via le mise en scène d'un désert U.S., j'ai vu des plantes à moins de 3 m. de moi . Magnifiques. Cela change des reportages télé, même les meilleurs. |
|
| |
Petit Louis Animateur
Nombre de messages : 23891 Age : 79 Localisation : Morbihan près de Questembert Humeur : En principe bonne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Floralies Internationales - Nantes Mar 20 Mai 2014 - 8:41 | |
| Lisa tu as raison j'aime mieux les fleurs sur pied que dans un vase |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Floralies Internationales - Nantes Mar 20 Mai 2014 - 9:02 | |
| idem....je ne cueille jamais une fleur de mon jardin....( sauf si elle est cassée )....j'ai trop de plaisir à les voir " sur pieds " ---------------
|
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Floralies Internationales - Nantes Mar 20 Mai 2014 - 9:52 | |
| - FRANCETTE a écrit:
- idem ....( sauf si elle est cassée )....j'ai trop de plaisir à les voir " sur pieds "
--------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Floralies Internationales - Nantes Mar 20 Mai 2014 - 9:53 | |
| Question de goût .........j'adore cueillir les fleurs pour en faire des bouquets. Je plante certains en double juste pour les fleurs à couper !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
amieisabelle
Nombre de messages : 176 Age : 37 Localisation : chine Date d'inscription : 04/04/2014
| Sujet: Re: Floralies Internationales - Nantes Mar 29 Juil 2014 - 11:30 | |
| |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
| Sujet: Re: Floralies Internationales - Nantes Mar 29 Juil 2014 - 12:08 | |
| ---------------
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floralies Internationales - Nantes | |
| |
|
| |
| Floralies Internationales - Nantes | |
|