roda23 Jardinaute
Nombre de messages : 5647 Age : 74 Localisation : Ans, Belgique Emploi/loisirs : Promenades, jardinage, bricolage... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Fascines Lun 5 Jan 2009 - 18:14 | |
| Peut-être dans un an et demi, quand je serai pensionnée. |
|
artiskik Jardinaute
Nombre de messages : 2248 Age : 57 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : mon mari mes filles le jardin,le jardin et le jardin!! Humeur : toujours bonne! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Fascines Lun 5 Jan 2009 - 18:56 | |
| ah non Roda ce n'est pas difficile,par contre c'est vrai que comme le dit Mousse cela ne dure pas longtemps,j'en avait fait avec mes filles pour leurs massifs il y a deux ans et à l'automne j'ai tout enlevé car trop abîmés,il est vrai que je ne suis pas toujours très délicate avec la tondeuse,mais je pense que suivant le bois que l'on utilise cela peut durer bien plus !!! Amuses toi Roda, plus cela ne coûte rien et en plus tu vas te balader dans les bois avec un sécateur pour te couper les plus belles branches (un conseil emmènes ton mari il te faut tout de même des bras solides)c'est une idée de balade en forêts et puis psstt c'est tes copines qui vont être jalouses!!!! :01: |
|
roda23 Jardinaute
Nombre de messages : 5647 Age : 74 Localisation : Ans, Belgique Emploi/loisirs : Promenades, jardinage, bricolage... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Fascines Lun 5 Jan 2009 - 19:13 | |
| Merci, pour bos sollicitude. :02: |
|