Marcus Jardinaute
Nombre de messages : 3088 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: rosier summer song Dim 14 Juin 2015 - 15:14 | |
| J'accroche pas. J'accroche de moins en moins avec les anglais... |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: rosier summer song Dim 14 Juin 2015 - 16:22 | |
| Et moi j'aime la forme des pétales et la couleur! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Poron Jardinaute
Nombre de messages : 8376 Age : 51 Localisation : entre Rennes et St-Malo; Bretagne nord Date d'inscription : 19/09/2013
| Sujet: Re: rosier summer song Dim 14 Juin 2015 - 18:05 | |
| - marcus89 a écrit:
- J'accroche pas. J'accroche de moins en moins avec les anglais...
Rôh, la la la la lal, Marcus. LA faute de goût. Tourner le dos aux roses Anglais, rôh la la la la la ! C'est comme si une personne, mâle ou femelle faisait l'impasse de quelque chose parmi ses chaussures. Comme si tu n'avais que des bottines et pas une paire de baskets. Que des chaussures à lacets et pas une paire de tong. Que des chaussures de ville et aucune de rando pour des balades. Rôh la la la la. Bon, donc, j'en conclue que de celle-là, tu ne voudras pas de bâtons ? Franchement, faut être fort pour résister à leur coupe demi-ronde, à l'onctuosité des pétales. Bon, pour les parfums, oui, je t'accorde, que c'est plutôt -1 que . Mais quand même de là à leur tourner le dos, rôh la la la la. |
|
Marcus Jardinaute
Nombre de messages : 3088 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: rosier summer song Dim 14 Juin 2015 - 18:12 | |
| Ben oui comme quoi... Certaines sont très belles mais beaucoup se ressemblent niveau coloris et forme de roses. Pis le parfum d'anis ne me plait pas des masses... Ajoute a cela que les coloris sont trop colorés pour moi et hop, ke tourne le dos aux anglaises... J'y reviendrais peut etre mais pour l'instant je n'ai d'yeux que pour les galliques et les centfeuilles... |
|
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: rosier summer song Dim 14 Juin 2015 - 18:23 | |
| y'a que le coloris qui me choque un peu sinon le reste j'aime |
|
Poron Jardinaute
Nombre de messages : 8376 Age : 51 Localisation : entre Rennes et St-Malo; Bretagne nord Date d'inscription : 19/09/2013
| Sujet: Re: rosier summer song Sam 14 Juil 2018 - 15:17 | |
| Hé bé voilà, zou, déplacé à l'automne dernier. Depuis le temps que cela lui pendait au nez. Transhumance qui lui fut profitable. Faut lui relaisser le temps de s'installer, mais ch'uis contente. Daigne fleurir d'ne de ses belles. Une, mais quand même, une chouette. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: rosier summer song Sam 14 Juil 2018 - 22:13 | |
| ---------------
|
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: rosier summer song Dim 21 Oct 2018 - 8:19 | |
| Ce ton chaud orangé.........j'aime ! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rosier summer song | |
| |
|