michalex
Nombre de messages : 2763 Age : 55 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Informatique,jardinage,Animaux. Humeur : Amicale Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Géranium Maccrorhizum Sam 20 Déc - 20:11 | |
| bonjour, Je recherche un géranium maccrorhizium,je ne parviens pas as en trouver par chez moi . Si quelqu'un en as un en trop,je suis preneur. comme je n'ai rien as échanger,evidemment je vous paierais les frais d'envoi et d'emballage. je vous remercie beaucoup. |
|
claudinette Jardinaute
Nombre de messages : 689 Age : 72 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : retraitée débordée,champignons,jardin en general,photos Humeur : joyeuse quand le temps me permet d'aller au jardin Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Géranium Maccrorhizum Sam 20 Déc - 21:40 | |
| pas de probleme michalex je peut t'en envoyer quand le temps sera meilleur.tu me donne ton adr en mp et je te marque dans mon cahier |
|
michalex
Nombre de messages : 2763 Age : 55 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Informatique,jardinage,Animaux. Humeur : Amicale Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Géranium Maccrorhizum Mer 7 Jan - 19:41 | |
| - claudinette a écrit:
- pas de probleme michalex je peut t'en envoyer quand le temps sera meilleur.tu me donne ton adr en mp et je te marque dans mon cahier
Bonjour Claudinette, Merci pour ton offre. Mais je viens d'en trouver,dans une pépinière. Encore un grand merci. Amicalement. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Géranium Maccrorhizum | |
| |
|