| Le jardin préféré des français sur france 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Le jardin préféré des français sur france 2 Jeu 19 Sep 2013 - 19:22 | |
| - Jos212 a écrit:
- Mardi 10 septembre aura lieu l'émission "le jardin préféré des français sur France 2.Il est sorti en kiosque un spécial "l' Ami des jardins" ou est représenté un jardin par région .Magnifique !!! Pour Midi Pyrénées c'est
Vais essayer de le trouver !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lisaimie Jardinaute
Nombre de messages : 17228 Age : 54 Localisation : maine et loire (49) Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Le jardin préféré des français sur france 2 Jeu 19 Sep 2013 - 19:27 | |
| oui je l'ai à la maison.
mais comme on disait je sais plus sur quel post... ce ne sont pas les jardins de mr tout le monde, ce sont presque des parcs pour certains 3 ou 4 ha!!! le plus petit doit faire 3000m². et surtout quand on voit les maisons "manoirs" ou "chateaux" sur certains jardins... le budget n'est pas le même que pour nos pauvres jardins! |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Le jardin préféré des français sur france 2 Jeu 19 Sep 2013 - 20:08 | |
| oui , mais on peut toujours " piquer " 1 ou 2 idées ajustables pour nos petits jardins..... ---------------
|
|
| |
Lisaimie Jardinaute
Nombre de messages : 17228 Age : 54 Localisation : maine et loire (49) Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Le jardin préféré des français sur france 2 Jeu 19 Sep 2013 - 20:27 | |
| ah ça c'est sur!!! j'ai beaucoup aimé le jardin des songes! |
|
| |
Jos212 Jardinaute
Nombre de messages : 1096 Age : 66 Localisation : Gers Emploi/loisirs : Fleurs,informatique,campagne,photo Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Le jardin préféré des français sur france 2 Mar 24 Sep 2013 - 23:12 | |
| Perso je n'aime pas quand c'est trop bien "rangé" je trouve que ca manque d’âme mais on a eu quand même droit à de belles images et comme dit Francette çà peut nous donner des idées pour nos petits jardins. |
|
| |
Diabolixx Animateur
Nombre de messages : 9421 Age : 60 Localisation : Belgique Humeur : doux rêveur Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Le jardin préféré des français sur france 2 Mer 25 Sep 2013 - 5:56 | |
| |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Le jardin préféré des français sur france 2 Mer 2 Oct 2013 - 17:26 | |
| Je l'ai vu en boutique mais sans plus !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Le jardin préféré des français sur france 2 Mer 2 Oct 2013 - 17:30 | |
| - Lisaimie a écrit:
- oui je l'ai à la maison.
mais comme on disait je sais plus sur quel post... ce ne sont pas les jardins de mr tout le monde, ce sont presque des parcs pour certains 3 ou 4 ha!!! le plus petit doit faire 3000m². et surtout quand on voit les maisons "manoirs" ou "chateaux" sur certains jardins... le budget n'est pas le même que pour nos pauvres jardins! C'est un peu mon ras le bol de l'AdJ, MJMM et autres. D'une part se sont tjs les même sujets qui reviennent. D'autre part je regrette vraiment que les 'redachefs' ne savent pas faire une place sur 5/6 reportages au jardin de Mr et Mme Tout le monde. C'est beau les jardins avec piscines, sculptures, accessoires design, assistance d'un paysagiste branché mais c'est hors de prix........pour moi !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lisaimie Jardinaute
| Sujet: Re: Le jardin préféré des français sur france 2 Mer 2 Oct 2013 - 17:37 | |
| je suis assez d'accord avec toi... pour relativiser, j'essaie d'imaginer une maison de quartier au milieu de tels jardins... ça ferait un peu tache!!! mais bon, on peut toujours y piquer des idées, c'est sure... mais pas toujours évident de les raporter sur des petits espaces. mais il faudrait c'est vrai que de temps en temps ils regardent en bas, certains jardins de mr tout le monde sont aussi pleins d'idées et sont tout aussi beaux. on en a quelques exemples sur ce forum!! |
|
| |
Diabolixx Animateur
Nombre de messages : 9421 Age : 60 Localisation : Belgique Humeur : doux rêveur Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Le jardin préféré des français sur france 2 Mer 2 Oct 2013 - 17:51 | |
| |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Le jardin préféré des français sur france 2 Mer 2 Oct 2013 - 20:39 | |
| et voilà....c'était...." les coups de g****e de la journée "....je vous rejoins , les filles.... ---------------
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jardin préféré des français sur france 2 | |
| |
|
| |
| Le jardin préféré des français sur france 2 | |
|