| Preneur de bouture de tropicales ou de graines contre ... | |
|
Auteur | Message |
---|
MB*** Jardinaute
| Sujet: Preneur de bouture de tropicales ou de graines contre ... Jeu 11 Juil 2013 - 22:56 | |
| Ces jeunes plants de frangipanier, de mes semis. pas d'idée de couleur, c'est la surprise. |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Preneur de bouture de tropicales ou de graines contre ... Ven 12 Juil 2013 - 6:30 | |
| Je ne sais pas t'aider !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Christop Animateur
Nombre de messages : 6639 Age : 51 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : ouvrier/pêche,plantes,bricolage,musique Humeur : Chacune de mes lectures laisse une graine qui germe Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Preneur de bouture de tropicales ou de graines contre ... Ven 12 Juil 2013 - 6:44 | |
| super bravo baobab peux tu nous expliquer les étapes a suivre enfin je veux dire le déroulement de ton savoir pour en arriver là .........
que recherches tu plus précisément comme graines ........ ---------------
|
|
| |
M57 Jardinaute
Nombre de messages : 37330 Age : 67 Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Preneur de bouture de tropicales ou de graines contre ... Ven 12 Juil 2013 - 7:39 | |
| |
|
| |
MB*** Jardinaute
| Sujet: Re: Preneur de bouture de tropicales ou de graines contre ... Ven 12 Juil 2013 - 8:02 | |
| Christop : j'ai acheté des graines et j'ai semé !! beaucoup d'achats en chine. J'étais en auto entreprise import ventes de graines et plantes tropicales pendant 3 ans jusqu'à la retraite
Sérénité 71 : graines ou boutures de plantes tropicales.
Si certains sont intéressés par des jeunes plants, j'expédie moyennant prise en charge des frais de port, ou pour les plus près enlèvement sur place.
Un site excellent sur les plumérias |
|
| |
MB*** Jardinaute
| Sujet: Re: Preneur de bouture de tropicales ou de graines contre ... Ven 12 Juil 2013 - 11:48 | |
| - Sérénité 71 a écrit:
- que recherche tu ???
Impossible pour moi de répondre au MP, pas encore le droit !! Donc je ne vends rien, mais si tu veux venir en chercher chez moi c'est avec plaisir que je te donnerai !! Sinon simplement frais de port à rembourser. |
|
| |
M57 Jardinaute
Nombre de messages : 37330 Age : 67 Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Preneur de bouture de tropicales ou de graines contre ... Ven 12 Juil 2013 - 16:17 | |
| j aurai des graines a te donner si tu veux bien |
|
| |
Christop Animateur
Nombre de messages : 6639 Age : 51 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : ouvrier/pêche,plantes,bricolage,musique Humeur : Chacune de mes lectures laisse une graine qui germe Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Preneur de bouture de tropicales ou de graines contre ... Ven 12 Juil 2013 - 18:06 | |
| - Mybaobab a écrit:
- Christop : j'ai acheté des graines et j'ai semé !! beaucoup d'achats en chine. J'étais en auto entreprise import ventes de graines et plantes tropicales pendant 3 ans jusqu'à la retraite
[/url] achetez français ou européen c'est la crise ma question c'était sur les étapes que tu as suivi de la culture, dans ta serre à la plante ................. ............ ---------------
|
|
| |
MB*** Jardinaute
| Sujet: Re: Preneur de bouture de tropicales ou de graines contre ... Ven 12 Juil 2013 - 20:04 | |
| - Christop a écrit:
achetez français ou européen c'est la crise
là je suis 1.000.000.000 de fois d'accord avec toi, c'est d'ailleurs le seul moyen d'avoir une caisse de retraite saine !!! Mais trouver ce genre de graine ailleurs me parait difficile voir impossible. Pour le reste semis en atmosphere humide a + de 25° et levée en qlq jours. Puis repiquage . C'est pourquoi j'ai bcp vendu en prégermé sur lotus, baobab |
|
| |
MB*** Jardinaute
| Sujet: Re: Preneur de bouture de tropicales ou de graines contre ... Ven 12 Juil 2013 - 20:10 | |
| - Sérénité 71 a écrit:
- j aurai des graines a te donner
si tu veux bien Si tu viens chercher pas de soucis je te donne ce que tu veux ... pluméria, vanillier de cayenne, graines de baobab ... et autre plantes en double ... |
|
| |
M57 Jardinaute
| Sujet: Re: Preneur de bouture de tropicales ou de graines contre ... Ven 12 Juil 2013 - 22:02 | |
| je te remercie d avance des graines d adéniums , rose du desert !!! |
|
| |
MB*** Jardinaute
| Sujet: Re: Preneur de bouture de tropicales ou de graines contre ... Ven 12 Juil 2013 - 22:34 | |
| Graines d'adenium tres fraiche sinon pas germination. Mais je n'ai besoin de rien ce qui ne t'empeche pas de venir chercher des plantes. |
|
| |
M57 Jardinaute
| Sujet: Re: Preneur de bouture de tropicales ou de graines contre ... Ven 12 Juil 2013 - 22:36 | |
| je t en remercie d avance:D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preneur de bouture de tropicales ou de graines contre ... | |
| |
|
| |
| Preneur de bouture de tropicales ou de graines contre ... | |
|