Pax3 Jardinaute
Nombre de messages : 2 Age : 83 Localisation : Châtelet (Belgique) Emploi/loisirs : cadre administratif et financier,pensionné(retraité) Humeur : souriante Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: excuses et (re)prise de contact avec les jardinautes Lun 8 Juil 2013 - 18:37 | |
| Chère Lou, Vous m'avez ouvert les yeux . . . j'espère. Merci de me confirmer que je suis sur le bon chemin. Si c'est le cas, je vous expliquerai mes errements dans le faux labyrinthe que je suivais. Pax vobiscum. vers |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: excuses et (re)prise de contact avec les jardinautes Mar 9 Juil 2013 - 5:19 | |
| Promène toi tranquillement dans notre jardin virtuel...........tu rencontreras toujours quelqu'un pour t'aider et nous espérons vite voir des photos de ton jardin. Passe une très belle journée , Lou !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|